Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tennis

Aller en bas 
+8
Max
Kija73
ousbeg
Annacog
missFREI
Romain-as cannes
_ &#9824
kevin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyVen 28 Jan à 22:51

Federer éliminer Aïeuuh :ip: :ip: :ip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
superludo25b
Joueur de renfort
Joueur de renfort
superludo25b


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez les JEDI
Date d'inscription : 23/01/2005

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 29 Jan à 16:44

Ouai c'est bien Federer eliminer , il est vraiment bon ce joueur!
Mais Je prefer nettement Safin !!
Allez MARAT, il ne te reste plus qu'a battre Hewitt , c'est vraiment faisable
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 29 Jan à 19:52

Moi je suis plutot pour Hewitt, ca gars ca fait des années qu'il essaye de remporter SON tournoi, il a bosser tres dur, il s'est musclé, je crois en lui, de plus c'est mon modele (et oui je fait aussi de tennis), il ne lache jamais, court partout et remet des balles incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 11:54

Citation :

Affaiblie par un virus en début de saison, Tatiana Golovin est repartie de l'avant en dominant Séverine Beltrame en deux sets, 6-2, 7-6 (7), mardi à Paris, au premier tour de l'Open Gaz de France. Un peu plus tôt, Emilie Loit s'était inclinée face à la Serbo-monténégrine Jelena Jankovic (6-4 4-6 6-3).

Golovin a montré au premier set qu'elle avait retrouvé sa première balle et son coup droit, avant de piétiner un peu dans le seconde manche, où elle a dû sauver une balle de set. « Elle s'est mise à beaucoup mieux jouer et j'ai mis un peu de temps à réagir », s'est justifié la jeune Française, gênée par un zona au niveau des abdominaux lors de l'Open d'Australie.

« Il ne me reste plus que quelques marques, mais sinon ça va. J'ai eu deux semaines d'entraînement après l'Australie et je me sens en forme », a-t-elle poursuivi. Le plus dur est maintenant devant elle puisqu'elle affrontera la n°3 mondiale, la Russe Maria Sharapova, jeudi en huitièmes de finale.

Citation :
Le Français Michael Llodra a été éliminé au premier tour du tournoi de Marseille par le Britannique Greg Rusedski 7-6 (7-2), 4-6, 6-3.

Citation :
La Française Virginie Razzano s'est qualifiée pour le deuxième tour de l'Open Gaz de France en venant à bout de l'Israëlienne Anna Smashnova-Pistolesi (6-2, 6-3) et rejoint ainsi Tatiana Golovin, victorieuse de Séverine Beltrame. Emilie Loit est, elle, restée à quai face à la Serbe Jelena Jankovic (4-6, 6-4, 3-6).

Au prochain tour, Razzano affrontera l'Italienne Silvia Farina-Elia, qui a laminé la Tchèque Klara Koukalova 6-0, 6-0 au premier tour. Tatiana Golovin jouera face à la Russe Maria Sharapova, tête de série n°3.
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 21:35

Citation :
Suite à son forfait pour le tournoi Open Gaz de France, Maria Sharapova, après avoir expliqué ses raisons, a pensé au public parisien qui était venu la voir.

La joueuse Russe a exprimé sa déception sur le site officiel du tournoi Open Gaz de France suite à son forfait : «Je suis désolée et déçue pour le public. Je voulais vraiment montrer mon meilleur tennis au public français cette semaine. J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Je reviendrai l’an prochain et j’espère qu’il viendra me voir.» La demi-finaliste du dernier Open d'Australie en profite pour afficher ses ambitions pour la fin de saison : «Je veux être n°1 mondiale. Je ne sais pas à quel moment ça arrivera mais ça reste mon objectif prioritaire». Pour l’heure, la poupée russe devra penser à se soigner avant un retour sur les courts peut-être dès la semaine prochaine pour le tournoi d’Anvers en Belgique.

"Tait" Golovin devrait alors etre en quart de final!

Citation :
La Française, Nathalie Dechy, est venue à bout de la Croate Jelena Kostanic (7/5 7/6) au premier tour de l’Open Gaz de France de Paris.

La tête de série numéro 5 et récente demi-finaliste à l’Open d’Australie, Nathalie Dechy, a difficilement remporté son premier tour. Il lui aura fallu deux sets serrés, 7/5 7/6, pour se débarrasser de la Croate Jelena Kostanic, 33ème mondiale. Au prochain tour, Nathalie Dechy affrontera une autre Française en la personne de Marion Bartoli.

Résultats du premier tour :
Dechy (Fra, 5) - Kostanic (Cro) 7/5 7/6

Résultats du second tour :
Farina-Elia (Ita, 7) - Razzano (Fra) 6/4 6/1
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyVen 11 Fév à 19:41

Citation :
Après l'abandon de l'Italienne Silvia Farina-Elia au début de la seconde manche, la première Française en lice, Tatiana Golovin, se qualifie vendredi pour les demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 12 Fév à 12:21

Avec le forfait de l'Américaine Serena Williams, la voie de l'Open de Paris s'est ouverte en grand pour Amélie Mauresmo, qui a battu en deux sets la Bulgare Magdalena Maleeva, 31e mondiale, (6-2, 7-6), ce vendredi soir au stade Pierre-de-Coubertin. Après un premier set enlevé tambour battant, la Française a dû s'employer dans la seconde manche pour venir à bout de la jeune Bulgare.

Victime d'une gastro-entérite, la cadette des soeurs Williams, tête de série N.1 du tournoi qu'elle avait remporté en 1999 et 2003, a dit avoir longtemps hésité avant de renoncer vingt minutes avant son quart face à la Russe Dinara Safina. La championne de l'Open d'Australie a certes fait une brève apparition sur le court, mais seulement pour expliquer - en français - la raison de son retrait.

Après le forfait de Williams et celui de Maria Sharapova (N.3) mercredi, la Russe Nadia Petrova (N.4), fait désormais figure d'adversaire la plus dangereuse pour Mauresmo (N.2).

En quarts de finale, Petrova, 12e joueuse mondiale, a néanmoins eu du mal face à la Française Marion Bartoli (2-6, 6-1, 7-5). Dans un match très inégal (15 breaks !), la Russe s'en est finalement sortie malgré un festival de fautes directes.

Si la Française passait l'obstacle Maleeva, Mauresmo et Petrova se rencontreraient dès samedi. L'autre demi-finale opposera deux filles très reposées. Safina, qui n'a donc pas eu à sortir sa raquette, affrontera la Française Tatiana Golovin, qui a profité elle de l'abandon (épaule droite) de l'Italienne Silvia Farina Elia (N.7).

Malgré le fait qu'elle ne jouait pas, Safina s'est fait une petite entaille à la main droite en accrochant une balustrade. Sa participation aux demi-finales n'était pour autant pas compromise vendredi soir, même si la poisse continue à s'abattre sur le tournoi parisien.


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 17:13

Pfff!! Navrant!!! angry angry

Safina gagne le tournoi en ayant battu Golovin en 1/2 finale puis Mauresmo en finale.

Quand on pense que Golovin a failli la battre!!!

Et Mauresmo qui n'a pas su profiter du forfait de Serena Williams!!!
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 5 Mar à 0:41

Personne regarde la coupe Davis?
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 5 Mar à 12:16

missFREI a écrit:
Personne regarde la coupe Davis?
si y a 1-1 entre france - suède
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 5 Mar à 12:57

Ehe, nan moi je suis plutôt Suisse Pays Bas .happy. .happy. .happy.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 5 Mar à 20:21

KONSTANT a écrit:
missFREI a écrit:
Personne regarde la coupe Davis?
si y a 1-1 entre france - suède

Oui bel exploit de Matthieu, Polo a sortit un grand match mais Seb Grosjean, a court de compétion a été un peu juste et c'est logiquement inclinés face a l'autres Johannson!
Revenir en haut Aller en bas
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 5 Mar à 20:24

la france a gagné le double clap. clap. clap. clap. clap.
1 2 3 4 5
CLEMENT / LLODRA (FRA) 7 6 6 6 -
BJORKMAN / ASPELIN (SUE) 6 4 7 4 -

voila 2-1 pour la france yes. cool
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 5 Mar à 20:27

cheva a écrit:
la france a gagné le double clap. clap. clap. clap. clap.
1 2 3 4 5
CLEMENT / LLODRA (FRA) 7 6 6 6 -
BJORKMAN / ASPELIN (SUE) 6 4 7 4 -

voila 2-1 pour la france yes. cool

Je pense qu'on a maintenant les moyens de se qualifier, car entre Grosjean et Matthieu je pense qu'on va gagner un match, mais je dirais plutot Paulo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 17:05

Annacog a écrit:
Je pense qu'on a maintenant les moyens de se qualifier, car entre Grosjean et Matthieu je pense qu'on va gagner un match, mais je dirais plutot Paulo!!

Alors là je te dis chapeau Anaïs!!!

En effet on s'est qualifié en gagnant 1 des 2 derniers matchs et c'est bien PHM qui nous a qualifié!!! (Grosjean n'ayant pu imposer son jeu au géant Johansson).
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 17:56

Kija73 a écrit:
Annacog a écrit:
Je pense qu'on a maintenant les moyens de se qualifier, car entre Grosjean et Matthieu je pense qu'on va gagner un match, mais je dirais plutot Paulo!!

Alors là je te dis chapeau Anaïs!!!

En effet on s'est qualifié en gagnant 1 des 2 derniers matchs et c'est bien PHM qui nous a qualifié!!! (Grosjean n'ayant pu imposer son jeu au géant Johansson).

Lol merci Kija, mais je sentais bien que Grosjean avait du mal et que Paulo jouait tres bien, bien qu'il est faillit nous faire un remak (dsl pour l'orthographe..) de la finale face au Russe!
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 21:19

_Montréal_

PHM bat Andy Roddick.
Serra bat Hewitt (ok par forfait mais il l'avait quand même braiquer pas mal de fois!).
Gasquet sort Youzhny.
Grosjean bat Srichapan.
Clément bat Massu.

Duel franco-francais avec Gasquet-Grosjean et PHM-Clément, Serra jouera lui contre Ancic au deuxieme tour!

Merci kévin.. :siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 10:22

Phm a battu Clément, Grosjean a battu Gasquet et Serra a perdu!

Ensuite dans la nuit Grosjean a perdu face a Nadal et PHM a battu Rochus et sera opposé en quart de final a Beck!
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 13:51

Bo match entre Grosjean et Nadal mais l'espagnol etait superieur au french
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 14:31

toto83 a écrit:
Bo match entre Grosjean et Nadal mais l'espagnol etait superieur au french

Oui en revanche Paulo a tous simplement été enorme et il peut nourir de réel ambitions pour se tournois vu son niveau de jeu!

Allez PHM!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 19:16

PHM a ete tres ters bon . Il peut devenir nuber1 des francais a la fin du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 19:26

Citation :
Paul-Henri Mathieu s'est défait vendredi du Slovaque Karol Beck en une heure et six minutes (6-1, 6-2) au tournoi ATP de Montréal. Le Français se qualifie pour la première fois en demi-finale d'un Masters Series.

Dans le dernier carré, il affrontera le vainqueur de la rencontre de l'Argentin Mariano Puerto et de l'Espagnol Rafael Nadal.

l'equipe

Non il ne peut deve,ir numéro 1 car il était assez loin avant de commencer le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 13:11

Il rencontrera Nadal en demi.
Bo match en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 10:31

Citation :
Nadal sort PHM
L'Espagnol Rafael Nadal, tête de série N.1, s'est défait samedi de Paul-Henri Mathieu qui s'est pourtant bien défendu (6-4, 7-5), et accède ainsi à la finale du tournoi de Montréal, comptant pour les Masters Series ATP. De son côté, l'Américain Andre Agassi s'est imposé face au Britannique Greg Rusedski dans l'autre demi-finale(6-4, 6-4).

A l'affiche de la finale dimanche, un choc des générations entre Rafael Nadal, en quête de son 10e titre à 19 ans, et l'Américain de 35 ans, Andre Agassi, (N.4), trois fois vainqueur au Canada (1992, 1994, 1995).

PHM lâché par son service
Pas de finale donc pour le Strasbourgeois qui disputait sa première demi-finale d'un tournoi de cette importance. Le début a fait craindre un non-match de Mathieu qui enchaînait les fautes. «J'étais nerveux en début de match, c'était sans doute inconscient», a regretté le N.63 mondial, qui abandonnait son service dès le troisième jeu sur le deuxième jeu blanc consécutif de Nadal.

Mais le Français a fini par réagir en lâchant parfaitement ses coups. Il s'offre même deux balles de breaks à trois jeux à deux mais un nouveau coup d'éclat et un service gagnant de l'Ibère coupait court à tout espoir. La deuxième manche a été une intense bataille entre deux joueurs qui se rendaient coups pour coups.

Nullement impressionné par le phénomène, déjà vainqueur de neuf tournoi à 19 ans, dont Roland-Garros, Mathieu a agressé Nadal de toute sa puissance, tout en variant ses coups pour destabiliser son adversaire. Il a réalisé l'un des 'exploits' de ce tournoi en remportant la mise en jeu de Nadal. Ce que personne n'avait réussi à faire cette semaine.

Les jambes de Nadal ont fait du mal à Mathieu, lâché par sa principale arme de la semaine, son service, avec deux doubles fautes. Au jeu suivant, Nadal a conclu la rencontre non sans avoir une nouvelle fois dû sauver une balle de break (7-5).

Belle résistance de Loit face a Myskina en demi du tournoi de Stochlom, elle ne s'incmine que 3-6 6-1 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Planète Sports :: Evenements sportifs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser