Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matthieu/Cyril

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

Matthieu/Cyril Empty
MessageSujet: Matthieu/Cyril   Matthieu/Cyril EmptyDim 26 Sep à 15:03

Prénom: Cyril lorque je signe articles, news ou autres sites ou Matthieu lorsque je suis sur le forum officiel d'A-F.

Pseudo/ pour le t'chat: allez_monaco

Age: 18

E-mail: asm-football@fr.st

Msn: matieu90@hotmail.com

Radio préférée: Europe2 et un peu Fun Radio !

Genre de musique: pop-rock, rock et un peu métal (Indo, De palmas, Linkin Park, . . .)

Commentaire(s) sur Monaco:  très grande équipe et grâce à D.D on a pu découvrir de nombreux jeunes joueurs.

sur ta passion de supporter: je suis un très grand fan de l'ASM depuis 99 je crois, au temps de Barthez, Henry et les autres ! La saison dernière a été magnifique, c'est vraiment dommage qu'on est rien gagné. On le mérité plus que Paris, Lyon ou Porto ça c'est clair !

  sur ASM-FOOTBALL: site indépendant & interactif avec des mise à jour régulière. Avec mon frère on a voulu transmettre notre passion par le billet d'internet et là est né un site ASM-FOOTBALL.

Fonction sur A-F (forum ou site): rédacteur en chef, coordinateur, administrateur forum,...

Remarque(s) diverse(s): j'espère que les stats pour le site vont continuer à grimper et j'espère que pour le foum il y aura aussi de monde que sur le site. A vous de jouer en faisant de la pub pour ASM-FOOTBALL (site & forum)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu/Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: ASM-FOOTBALL :: ASM-FOOTBALL: site & forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser