Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SERVETTE

Aller en bas 
+7
laurel
Fandemonaco
BioHazard
_ &#9824
kevin
evil972
missFREI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyLun 7 Fév à 21:03

Malgré d’ultimes sollicitations en France et à l’étranger, Viorel Moldovan a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel à l’âge de 32 ans.

Après la faillite du Servette de Genève, Viorel Moldovan (32 ans) a décidé d’arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L’attaquant international roumain a notamment été champion de France avec Nantes en 2000-2001.

football365

Voila encore une mauvaise nouvelle pour le Servette, ah la la ma pauvre missFREI je te plaint!
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 20:35

Ben je vais dire des noms et vous allez pitêtre et même sûrement rien comprendre mais Marc Roger aurait bel et bien céder ses actions (il en avait 57%) mais le seul problème restait ce matin les 30% d'actions de Coencas

Voilà son blabla : (le matin d'aujourd'hui)
Je ne veux pas signer dans le noir ma cession d'actions. Qui sont ces gens? Où sont les garanties? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je n'en fais pas une histoire d'argent, mais de principe. Si je donne mes actions pour un franc, j'aimerais au moins savoir à qui ça va! A quoi ressemblent ces Syriens et que veulent-ils?

ILS VEULENT NOUS SAUVER ESPèCE DE DéBIL PROFOND!!

Sinon, il paraît qu'il aurait bien céder ses actions aujourd'hui d'après NRJ
Shocked blink blink blink pourtant j'y suis sur NRJ depuis ce matin et j'ai pas entendu ça.......... affaire à suivre........... priez pour moi!

et aussi si vous avez le courage de lire
Citation :
Voila le compte-rendu de la conférence de presse de la SFL. La ligue à 14 n'est apparemment pas à l'ordre du jour.


Football: conférence de presse de la Swiss Football League Non coupable

La Swiss Football League (SFL) plaide non coupable dans la descente aux enfers du Servette FC. Selon son président Peter Stadelmann, la SFL ne possédait aucun outil juridique pour empêcher les dérives de Marc Roger.

"La licence a été accordée au printemps dernier au Servette FC sur deux critères: le frein à l´endettement et la présentation d´un budget raisonnable", précise pour sa part le directeur de la SFL Edmond Isoz. Au coeur de l´été lorsque Marc Roger s´est déchaîné sur le marché des transferts, la SFL a très vite compris que le budget présenté devant la Commission des licences ne correspondait pas à la réalité. "L´idéal aurait été d´intervenir en août ou en septembre, poursuit Peter Stadelmann. Mais juridiquement, nous ne pouvions absolument rien faire. Aucun point du règlement nous autorise à remettre au pas un président en pleine saison".

Il est acquis que la Commission des licences est en possession d´un document signé par une personnalité genevoise qui garantissait le budget présenté devant elle par Marc Roger. Le signataire de ce document pourrait s´exposer à des poursuites devant la justice civile.

Une certaine souplesse

Peter Stadelmann reconnaît qu´une faillite du Servette FC serait "catastrophique" pour le football suisse. "Nous ne pouvons pas nous permettre de rayer Genève et presque toute la Suisse romande de la carte du football d´élite, lâche-t-il. Une première réflexion m´amène à dresser un tel constat: l´équipe nationale ne s´appuye-t-elle pas sur de nombreux joueurs formés par les clubs romands ?" La SFL acueillerait, ainsi, avec soulagement la nouvelle de la reprise du club. Peter Stadelmann serait prêt à étudier l´éventualité de repousser le match du 20 février contre les Grasshoppers pour permettre aux Servettiens de bénéficier d´une semaine d´entraînement supplémentaire. "Nous devons faire preuve d´une certaine souplesse dans ce dossier du Servette", admet-il. Le président mesure, également, toute l´incongruité d´un éventuel retrait de points qui interviendrait ce printemps pour sanctionner les fautes graves commises par Marc Roger dans sa gestion.

Un satisfecit

Le Servette FC ne fut pas, bien sûr, le seul sujet évoqué par Peter Stadelmann dans une conférence de presse qu´il a convoquée pour dresser le bilan de son action une année après son élection. Le juriste st-gallois s´accorde un satisfecit général. L´affaire du FC Sion, qui a provoqué, faut-il le rappeler, le départ de son prédécesseur Jean-François Kurz, a été réglée à l´amiable. La SFL a, selon Edmond Isoz, versé au FC Sion une somme qui correspond aux frais de justice engagés par Christian Constantin. Sous l´impulsion de Thomas Helbling, de nouvelles mesures ont été prises pour assurer une meilleure sécurité dans les stades.

Peter Stadelmann est, surtout, convaincu des vertus de la Super League à dix clubs. "Huit clubs sur neuf - Servette ne s´est pas prononcé - sont favorables à un championnat à dix, lâche-t-il. L´abandon de la barre a été salutaire. Sur le plan des affluences, les chiffres répondent à notre attente". Mais Peter Stadelmann est parfaitement conscient que le tableau est plus sombre pour la Challenge League. "La formule actuelle est contestée, renconnaît-il. Il faudra peut-être avoir le courage de passer d´un championnat à dix-huit à un championnat à dix ou à douze".

Sur le plan de la formation, la SFL étudie deux mesures: une double qualification qui permettrait à un espoir de jouer à la fois en Super League et en Challenge League et l´obligation faite aux clubs de compter dans leur effectif un nombre minimum de joueurs issus de leur mouvement junior. Enfin, la SFL formule toujours la même revendication en ce qui concerne la répartition des forces au sein de l´Association Suisse de Football. Elle estime que son influence est toujours trop limitée face à la 1ère ligue et à la ligue amateur. Elle veut y remédier au plus vite.

source: ATS
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 15:05

dommage pour le football suisse , déja pas très populaire ils pourront mieux se concentrer sur le bobsleig les ge-ne-voiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 23:11

Dans le championnat suisse, le Fc Bâle suite au amtch gagné 3-1 aujourd'hui est désormais champion.

saleté!
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 14:49

missFREI a écrit:
Dans le championnat suisse, le Fc Bâle suite au amtch gagné 3-1 aujourd'hui est désormais champion.

saleté!

Et bah missLAURIE qu'est ce que c'est que ce language??? Est-ce bien raisonnable???

Au fait, ils en sont où le Servette?
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 17:38

En première ligue!!
wahouwww magnifique^^
Toujours aussi fidèle Wink à mon club et même plus^^
Ben en qq sortes on joue avec l'équipe des moins de 21 plus qq anciens joueurs, appelons les les "vétérans" 8-)
On joue en qq sorte pour beurre, ils nous restent qq match avant la saisons, 3 me semble-t-il et j'attends la saison prochaine pour plus de concret.
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
joueur de complement
joueur de complement
tropbien2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 17:44

Mais ils ont pas déposé le bilan?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasmpfyc.forumactif.com/
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyJeu 12 Mai à 22:03

voui zont fait faillite, mais bon on continue en première ligue quoi, fin yaura du nouveau la saisons prochaine, là c'est un peu du n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 20:42

Rien avoir avec servette^^
Mais le FC Zürich a remporté son match 3-1 aujourd'hui contre Lucerne, ce qui fait qu'il est.... le vaincqueur dla coupe de suisse (appelé swisscom cum) wahouw:)
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
joueur de complement
joueur de complement
tropbien2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 22:10

c'est bizarre ils déposent le bilan et ils restent en premiére division!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasmpfyc.forumactif.com/
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 22:45

Euh on est en première ligue
D'abord ya la super league, ensuite la challenge league et après ligues amateurs, donc première ligue, deuxième ligue........
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 11:05

missFREI a écrit:
Euh on est en première ligue
D'abord ya la super league, ensuite la challenge league et après ligues amateurs, donc première ligue, deuxième ligue........


Ah ok je comprends mieux, en fait le Servette n'est plus dans l'élite mais en considérant la super ligue comme 1ère division suisse, le Servette se trouve en 3ème division (la plus haute division amateure).
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 20:22

oh la classe Kija, tout seul clap. clap.
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 11:30

missFREI a écrit:
oh la classe Kija, tout seul clap. clap.

Attends, je ne suis pas si bête que ça... :siffle. riiire
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 13:09

clap. clap. clap. clap. clap. respect clap. clap. clap. clap.


Dernier match à domicile samedi, trop triste crying crying crying , après on doit attendre mi-août pour la nouvelle saison dry dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERVETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SERVETTE   SERVETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVETTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Planète foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser