Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ljuboja sur les tablettes du ...

Aller en bas 
+3
evil972
kevin
Jojolbuteur
7 participants
AuteurMessage
Jojolbuteur
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Jojolbuteur


Nombre de messages : 93
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyJeu 2 Déc à 20:36

... Barça !

Ceci n'est pas une blague, d'après eurosport.fr, l'attaquant serbe du PSG, en disgrâce avec son entraîneur Vahid Halilhodzic, serait sur les tablettes du grand Barça. Frank Rijkaard serait intéressé par le profil de l'ex-Strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salons-foot.fr.st
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyJeu 2 Déc à 20:48

Je pense que ca sert a rien qu'il y aille car il ne jouera pas!!! Lubjoja est un bon joueurs de ligue 1 mais pas un galactiques du meilleur clubs espagnols, non je pense que si il veut partir ok mais pas au barca..
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyJeu 2 Déc à 20:51

En plus....
L’ancien buteur de la Fiorentina, l’Argentin Gabriel Batistuta, pourrait venir pallier jusqu’à la fin de la saison la longue indisponibilité de l’attaquant international suédois du FC Barcelone Henrik Larsson.
A 36 ans, Gabriel Batistuta, qui évolue actuellement au Qatar, pourrait prendre la panoplie de pigiste de luxe au FC Barcelone en remplacement d’Henrik Larsson, absent pour au moins six mois.
Selon El Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça et les représentants de « Batigol » seraient entrés récemment en négociations. L’ancien buteur de l’AS Rome, l’Inter Milan et la Fiorentina, qui possède un passeport italien, serait considéré comme un joueur communautaire en cas de venue au Barça.

football365
Revenir en haut Aller en bas
evil972
Joueur de renfort
Joueur de renfort
evil972


Nombre de messages : 133
Localisation : Madinina(972)
Date d'inscription : 23/10/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyVen 3 Déc à 3:35

Je ne pense pas que Luboja est le niveau requis pour jouer au Barça. Il est même pas titulaire à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptySam 4 Déc à 13:03

je pense aussi que ljubola na pas les condition requise pour jouer au barca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
nonda star
joueur de complement
joueur de complement
nonda star


Nombre de messages : 242
Localisation : montech(82)
Date d'inscription : 29/08/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptySam 4 Déc à 13:23

ljuboja blink le parigo qui est dans la réserve du psg c'est une blague?
NONMAIS C4EST N4IMPORTE QUOI IL NE SAIT PAS JOUER AU FOOT
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyLun 27 Déc à 12:51

Il est sur les tablettes de Toulouse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 47
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 12/01/2005

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyJeu 13 Jan à 20:20

Je me suis jamais vraiment interessée au cas Luboja mais mes souvenirs de lui de l'année dernière avec Paris sont plutot fort. Il n'a peut être pas le talent de Ronaldhino mais a quand même un niveau incontestable.
enfin bon, il fait ce qu'il veut le petit
Revenir en haut Aller en bas
http://david.trezeguet.over-blog.com
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyVen 14 Jan à 1:00

Miss Lili a écrit:
Je me suis jamais vraiment interessée au cas Luboja mais mes souvenirs de lui de l'année dernière avec Paris sont plutot fort. Il n'a peut être pas le talent de Ronaldhino mais a quand même un niveau incontestable.
enfin bon, il fait ce qu'il veut le petit

Il vaut quand même mieux que le chauffage de banc dans une équipe de milieu de tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 47
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 12/01/2005

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyVen 14 Jan à 18:59

c'est clair qu'après tout ce qu'il nous a montré l'année dernière, il mérite bcp mieux
enfin bon, moi le PSG c'est pas mon truc donc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://david.trezeguet.over-blog.com
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyVen 14 Jan à 20:47

Miss Lili a écrit:
c'est clair qu'après tout ce qu'il nous a montré l'année dernière, il mérite bcp mieux
enfin bon, moi le PSG c'est pas mon truc donc ..

T'inquiète, moi non plus ! Wink

Quand on voit ce qu'il faisait à Strasbourg, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... EmptyJeu 20 Jan à 12:24

Danijel Ljuboja qu’on annonçait en Espagne ou encore en Angleterre pourrait finalement rester dans le club de la capitale. Dans un entretien sur le site officiel du club, le serbo-monténegrin affirme son vœux de rester au PSG « J’ai reçu quelques propositions, mais j’avais très envie de rester à Paris. Je me sens bien ici. Je suis aimé par les gens, par les supporters. J’aime ce club et les personnes qui y travaillent. Je n’ai donc pas de raison de partir. Après, comme chaque joueur, si un grand club propose beaucoup d’argent je serai sans doute transféré. Toutefois, si c’était le cas, ce ne serait que pour un club plus prestigieux que le PSG, que je considère déjà comme un très grand club. ».

Il avoue ne pas avoir peur de l’arrivée du russe Semak : « Semak est plutôt milieu offensif, nous ne serons donc pas en concurrence directe. Et même s’il évoluait en attaque, c’est normal que le PSG recrute. Les grands clubs ont besoin de beaucoup d’attaquants, mais cela ne me fait pas peur. Je continue de travailler et ce sera à l’entraîneur de décider qui mérite de jouer. ».

Par ailleurs il ne fait aucun commentaire sur son entraîneur Vahid Halilodzic. Alors les deux hommes enterreront ils la hache de guerre ?Rien n’est moins sur mais pour l’instant le joueur formé a Sochaux ne pourra pas se permettre de rester indéfiniment sur le banc.

footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ljuboja sur les tablettes du ... Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja sur les tablettes du ...   Ljuboja sur les tablettes du ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ljuboja sur les tablettes du ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Planète foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser