Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! Empty
MessageSujet: Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!!   Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! EmptyMer 19 Jan à 18:22

Citation :
Newcastle interroge le Real sur Owen
A la recherche d'une pointure pour muscler son attaque, Newcastle s'est renseigné sur la situation exacte de Michael Owen au sein de Real Madrid. L'ancien attaquant de Liverpool, s'il estime ne pas bénéficier d'assez de temps de jeu, ne semble pas sur le point de quitter Madrid où son efficacité a séduit public et dirigeants. D'autant que le Real a déjà perdu un attaquant avec le départ de Fernando Morientes, convoité par Newcastle mais désormais à Liverpool dont l'offre était pourtant inférieure à celle des Magpies. Des Magpies qui, selon certains bruits de couloir, pourraient aligner 15 millions d'euros pour Owen...


Source : Wanadoo sports

Ainsi, Newcastle non content de s'être vu chippé Morientes par Liverpool qui avait pourtant proposé moins qu'eux, ont décidé d'essayer tout de même de faire leur marché du côté de Madrid.
Mais compte tenu qu'Owen, même s'il n'est pas titulaire, est tout de même l'attaquant le plus efficace d'Espagne (rapport temps de jeu/buts), je pense que cette demande sera tout simplement renvoyée avec une réponse négative quant à un eventuel prêt.
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!!   Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! EmptyMer 19 Jan à 18:45

Michael Owen affiche son désir de jouer plus souvent avec le Real Madrid. Auteur de sept buts en Liga, l’attaquant anglais demeure toutefois un remplaçant de luxe. Approché par des clubs de Premier League, il se dit satisfait de son total actuel et affirme que les clubs anglais cherchant à le recruter « perdent leur temps. »

L’attaquant anglais Michael Owen souhaite être titulaire au Real Madrid. Remplaçant de luxe depuis le début de la saison, le buteur international compte déjà sept buts à son actif. Il a même indiqué qu’ « avec plus de temps de jeu, il marquerait plus de buts. » Désireux d’atteindre les 20 réalisations cette saison, Owen aurait déjà été approché par Birmingham et Newcastle. « Ils perdent leur temps » a affirmé Owen en conférence de presse, se déclarant satisfait de ses statistiques, même s’il aimerait jouer plus souvent : « Je veux améliorer ma situation ici. Je veux être titulaire, parce que je ne suis pas une personne qui me contente d’être sur le banc. Je ne suis jamais content d’être remplaçant et j’en veux toujours plus. Mon nom est sorti relié à ces clubs (Newcastle et Birmingham) parce que je n’ai pas joué beaucoup. Mais mon unique idée est de rester ici, marquer des buts et jouer pour le Real Madrid, c’est tout ce que je veux. »

football365
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!!   Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! EmptyMer 19 Jan à 19:08

Newcastle aurait fait une offre de 15 millions d’euros au Real Madrid pour Michael Owen. L’Anglais a pourtant déclaré qu’il souhaitait rester dans le club espagnol, au moins jusqu’à la fin de la saison.

Selon le quotidien britannique The Sun, Newcastle aurait proposé 15 millions d’euros au Real Madrid pour s’octroyer les services de Michael Owen. Une information à prendre au conditionnel, le club anglais ayant démenti à l’époque avoir proposé la même somme pour Fernando Morientes. De plus, l’attaquant anglais, qui a marqué neuf buts cette saison malgré son statut de remplaçant, a déclaré vouloir rester au Real et s’y faire une place de titulaire. Reste désormais à connaître la réponse du club merengue. Au moins par curiosité.

sport24
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!!   Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! EmptyMer 19 Jan à 22:16

Depuis le debut je le savait, il a fait une grosse erreur de partir au real ou figurait deja nando, ronaldo, raul...

Maintenant je pense que le mieux pour lui serait de saisir cette occasions de partir avant de ne vraiment plus jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!!   Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir voulu Morientes, Newcastle rêve d'Owen!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rumeur Semak
» Morientes a monaco???
» PSG-OM
» morientes veut revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Planète foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser