Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du transfert fiorese

Aller en bas 
+3
evil972
_ &#9824
kevin
7 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptySam 4 Sep à 17:02

L'affaire fiorese: celui ci est transferer a marseille contre l'avi de son entraineur avec qui il y a eu une rupture (?), coach vahid a declaré avoir vomi en rentrant chez lui tellement ce transferts etait scandaliseux.
En contre parti les supporters marseillais veulent sifller leur nouveau joueur car il leur a fait du mal la saison passé en marquant le but victorieux de pusg sur l'om. Pendants ce temps fiorese a donné la victoire a marseille dans son match amical en tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptySam 4 Sep à 17:08

fiorèse est un attaquant qui est probablement étoffer l'éffectif de l'om!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyDim 5 Sep à 16:39

Dans une interview accordée à l'émission Téléfoot, Fabrice Fiorèse est revenu sur les conditions de son transfert du PSG à l'OM. Le néo-Marseillais s'en est pris avec virulence aux méthodes de son ancien entraîneur, Vahid Halilhodzic.
"Le groupe Parisien a besoin qu'on lui fasse confiance, qu'on soit derrrière lui", a expliqué Fiorèse. "Il n'a pas besoin qu'on lui mette des coups de bâton derrière la tête".

"Cela faisait 15 jours 3 semaines que ses propos et son attitude m'énervaient . Je suis allé lui expliquer mon ras-le-bol. Je savais que j'allais être placé sur la liste des transferts, car il avait expliqué le matin que c'était le sort réservé aux contestataires", a précisé l'attaquant.

Fiorèse a également nié toute entente avec l'OM au moment de sa rencontre avec Halilhodzic: "Anigo m'a appelé le 30 au soir, 21h30, après la vente de Mido".

"A l'OM, j'ai l'impression d'être arrivé dans une famille, ça faisait longtemps que je n'avais plus connu ça. J'ai l'impression de passer de la prison à la liberté".

Fiorèse est également confiant pour la qualification en Ligue des Champions: "L'an prochain, on sera à la place du PSG", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyDim 5 Sep à 19:08

Si c'est vrai c'est assez juste qu'il soit partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyDim 5 Sep à 19:41

Et ca donne une belle image du PSG et ca donne envie de y'aller
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyDim 5 Sep à 19:46

ouai surtout après le dépard de rothen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyLun 6 Sep à 17:08

Les règlements de compte n'en finissent plus entre Fabrice Fiorèse et son ancien entraîneur Vahid Halilhodzic. Certains sujets de débat entre les deux hommes frisent le grotesque.
L'entraîneur parisien a ainsi dénoncé des caprices de Fiorèse vis-à-vis de l'intendance. "Que réclamait Fabrice Fiorèse? Manger de la viande pendant les mises au vert et dormir dans des chambres individuelles", a déclaré le coach bosniaque.

"La viande, c'est un détail, c'était une suggestion du groupe parmi d'autres", a répondu Fiorèse dans les colonnes de L'Equipe. "Vahid les a toutes refusées", a ajouté le milieu offensif.

"Vahid avait changé depuis l'an dernier. Ses méthodes se sont endurcies", a estimé le néo-Marseillais. "Il a eu des résultats l'an dernier, peut-être se sentait-il intouchable. Il a eu des mots blessants".

"S'il y en a un qui n'avait pas à se plaindre, c'est bien Fabrice Fiorèse", a pour sa part déclaré Vahid Halilhodzic.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyLun 6 Sep à 17:17

Pour le capitaine du Paris Saint-Germain, Fabrice Fiorese ne s'est pas comporté en gentleman. Le néo-Marseillais n'a pas pensé au groupe parisien.

Dans une interview accordre au Parisien, Pierre-Fanfan a confié ce qu'il pensait du transfert de Fabrice Fiorese : En football, comme dans la vie, il y aura toujours des gens qui vous serrent la main et qui par derriere pensent autre chose, des gens qui vous disent oui et qui pensent non. Mais tout se paie. Si Fio estime qu'il était dans son bon droit, il n'a rien a craindre. En revanche, si c'est lui qui a triché, tot ou tard il le paiera, quoi qu'il arrive. Il faut savoir assumer tout ce qu'on fait. Pedro et moi lui avions déja demandé plusieurs fois s'il y avait quelque chose en dessous. Il nous avait toujours certifié que non. Maintenant, je vois qu'en réalité il était en contact depuis x temps avec l'entraineur de la-bas. En fait, il n'est jamais allé au clash pour le groupe. Sa cause a toujours été personnelle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyJeu 9 Sep à 19:19

Halilhodzic : «Des limites dépassées»
Après l'entraînement, le coach du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, a tenu à réagir jeudi une nouvelle fois sur les différentes réactions qui ont suivi le transfert de Fabrice Fiorèse du PSG à Marseille, et notamment sur les propos tenus mardi par José Anigo à son encontre.

«Toute cette histoire m'a dégoûté. Les derniers propos tenus sur moi ont dépassé les limites», a déclaré Vahid Halilhodzic, évoquant des «provocations» et un «acharnement. Certains se sont un peu trop lâchés (...). Mais tous ceux qui me taquinent auront une réponse. Ce type d'accusations (formulées à son égard), c'est bon pour un tribunal ou à l'encontre d'un dictateur».

«Ces accusations à mon égard, ça n'est pas facile à vivre. Bien sûr que ça m'a fâché. Je pourrais passer mon temps à répondre à tout ça. Mais j'espère que mon équipe et moi nous répondrons sur le terrain. Cette histoire doit nous servir à mieux rebondir. Gagner (contre Istres samedi) sera la meilleure réponse».

Mis en cause par Fabrice Fiorèse sur ses méthodes d'entraînement, le technicien franco-bosniaque a également tenu à se défendre : «si j'ai changé ? Je veux toujours plus de perfection, du travail, de la rigueur. Je sais que je ne peux pas faire l'unanimité. Si c'était le cas, cela voudrait dire que je ne suis pas bon du tout».
Revenir en haut Aller en bas
evil972
Joueur de renfort
Joueur de renfort
evil972


Nombre de messages : 133
Localisation : Madinina(972)
Date d'inscription : 23/10/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyLun 25 Oct à 2:58

correct
Son départ reflète exactement ce que je pense de Paris. siffle
Revenir en haut Aller en bas
pauleta74
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
pauleta74


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: je pense   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyLun 25 Oct à 20:01

que se sale blereaux de fiorese a fait une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
Jojolbuteur
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Jojolbuteur


Nombre de messages : 93
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyLun 25 Oct à 23:00

Fiorèse a bien fait de partir si il ne se sentait plus bien au PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salons-foot.fr.st
vincent
Jeune Espoir
Jeune Espoir
vincent


Nombre de messages : 52
Localisation : Ermont 95 (Val D'Oise)
Date d'inscription : 05/11/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyJeu 11 Nov à 0:39

oué met pour une fois les supportére du PSG et de L'OM sont d'accord parce les Marseillais on dit qu'il sont pa content du transfére de Fiorèse et que les Parisien sont bien pas cotent du dépard de Fiorèse
Revenir en haut Aller en bas
http://booba.forumactif.com et http://pes4-jeux-video.forumactif
evil972
Joueur de renfort
Joueur de renfort
evil972


Nombre de messages : 133
Localisation : Madinina(972)
Date d'inscription : 23/10/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyJeu 11 Nov à 1:39

vincent a écrit:
oué met pour une fois les supportére du PSG et de L'OM sont d'accord parce les Marseillais on dit qu'il sont pa content du transfére de Fiorèse et que les Parisien sont bien pas cotent du dépard de Fiorèse

Je n'ai pas trop compri ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyJeu 11 Nov à 9:48

Je crois qu'il a voulu dire ques les deux parties de supporters: marseille et paris sont pour un fois d'acord car ils manifestent tous les deux leur mécontentement par rapport au transfert de fiorese....
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyJeu 11 Nov à 12:44

en tt cas les sifflet du parc des prince nimporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyJeu 11 Nov à 14:52

Oui bah ca fallait quand même s'en douter vu l'enrpise qu'avais pris ce transfert et surtout les conditions de ce transfert. siffle.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Jeune Espoir
Jeune Espoir
vincent


Nombre de messages : 52
Localisation : Ermont 95 (Val D'Oise)
Date d'inscription : 05/11/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyDim 14 Nov à 1:01

mais parcequ'il est parti a Marseille c'est pour sa qu'il a ettait sifler sa c'est clap. clap.
Revenir en haut Aller en bas
http://booba.forumactif.com et http://pes4-jeux-video.forumactif
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyLun 17 Jan à 18:09

Transferts : Fiorése va partir


Depuis quelques rencontres, Fabrice Fiorèse n'est plus dans les plans de Philippe Troussier. Du coup, l'ancien milieu droit du Paris Saint-Germain va sans doute quitter le vieux port. Les deux parties (club et joueur) semblent d'accord pour un départ prématuré. Pour le moment, les pistes mènent à l'Angleterre. Southampton aimerait l'accueillir mais Fiorèse n'a pas l'air très chaud. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese EmptyJeu 27 Jan à 19:58

Le FC Sochaux aurait des vues sur le Marseillais Fabrice Fiorèse à quelques jours de la fermeture du mercato hivernal. Arrivé à l'OM fin août en provenance du Paris-SG pour 3,5 millions d'euros, Fiorèse ne rentre pas dans les plans de Philippe Troussier et cherche un club dans lequel rebondir.

Guy Lacombe, l'entraîneur sochalien, qui l'a eu sous ses ordres à Guingamp, ne serait pas contre l'arrivée de Fiorèse dans le Doubs. Des contacts auraient déjà été établis. Sous contrat jusqu'en 2008, l'ancien Parisien privilégierait malgré tout un départ vers l'étranger. Southampton se serait d'ailleurs manifesté tout comme Strasbourg. Le club alsacien aurait cependant été refroidi par le salaire du joueur et les exigences de l'OM.

Par ailleurs, le club olympien serait sur le point de mettre un terme à sa collaboration avec Bruno Cheyrou. Très rarement titulaire, le milieu offensif pourrait rejoindre Liverpool, le club auquel il appartient, dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du transfert fiorese Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du transfert fiorese   Que pensez vous du transfert fiorese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du transfert fiorese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert francais
» que pensez vous de l'arbitrage?????
» Que pensez-vous du site ?
» que pensez vous de chelsea?
» transfert tou savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Planète foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser