Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelque'un a des nouvelles de Smertin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine_Giuly
Joueur de renfort
Joueur de renfort
Satine_Giuly


Nombre de messages : 128
Localisation : Val-de-Marne (94)
Date d'inscription : 14/10/2004

quelque'un a des nouvelles de Smertin ? Empty
MessageSujet: quelque'un a des nouvelles de Smertin ?   quelque'un a des nouvelles de Smertin ? EmptyLun 31 Jan à 16:48

Etant aussi supportrice de Bordeaux, je suis certains joueurs lorsqu'ils quittent le club (comme pour ceux de Monaco). Parmi eux il y avait le russe Alexei Smertin, qui manque beaucoup au jeu girondin.
Il était parti à Chelsea.
Lorsque je regardais les matches de Chelsea , je voyais toujours Smertin, souvent titulaire. Mais depuis quelque match, je ne le vois plus. Les matches anglais étant malheureusement maintenant de la proprété de TPS, je n'ai pu voir que les matches de coupe d'Angleterre.

Est-ce que l'1 d'entre vous a vu joué Smertin ? Aurait-il été écarté par Murinio (je ne sais pas comment ça s'écrit) ? A-t-il changé de club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dudditshome
 
quelque'un a des nouvelles de Smertin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Baros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Planète foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser