Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 plus de 140 membres

Aller en bas 
+9
Satine_Giuly
Annacog
missFREI
j3rdU06
kevin
cheva
Matthieu
_ &#9824
Romain
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
joueur de complement
joueur de complement
Romain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/09/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 24 Fév à 23:33

le forum a atteint plus de 140 membres alors avant la fin du mois de février le forum doit avoir plus de 150 membres donc faites de la pub et ammenez du monde merci a v clap. clap. yes. wub hey cool diable hey cool diable ous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyVen 25 Fév à 13:03

Romain a écrit:
le forum a atteint plus de 140 membres alors avant la fin du mois de février le forum doit avoir plus de 150 membres donc faites de la pub et ammenez du monde merci a v clap. clap. yes. wub hey cool diable hey cool diable ous
pk cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyVen 25 Fév à 17:51

ben non je sais pas pourquoi il a dit ça
mais en tous les cas faîtes de la pub autour de vous
(autres forum, par msn messenger, par mail, l'adresse du site, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyVen 25 Fév à 22:58

Matthieu a écrit:
ben non je sais pas pourquoi il a dit ça
mais en tous les cas faîtes de la pub autour de vous
(autres forum, par msn messenger, par mail, l'adresse du site, etc...)
sa on le fesait déja !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyVen 25 Fév à 23:11

c bien d'avoir gavé de membres mai le truc c kil y'en a ki ne vienne jamais mais vraiment jamais lol gun
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptySam 26 Fév à 10:35

Oui moi je suis decu des 10 derniers membres qui se sont inscrits, en tout il ont du poster 6 messages, il faudrait les motiver un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptySam 26 Fév à 14:07

kevin a écrit:
Oui moi je suis decu des 10 derniers membres qui se sont inscrits, en tout il ont du poster 6 messages, il faudrait les motiver un peu plus!
ouai mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
j3rdU06
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
j3rdU06


Nombre de messages : 16
Localisation : Grasse paca (06)
Date d'inscription : 03/03/2005

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 3 Mar à 14:56

j'en suis sur, sur les 151 membres y'en à environ que 10 qui ce connecte par jours :/
c'est tré peu et ennuiyant car on obligé attendre des heureus pour que kelkun répondre mais bon c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 3 Mar à 15:06

j3rdU06 a écrit:
j'en suis sur, sur les 151 membres y'en à environ que 10 qui ce connecte par jours :/
c'est tré peu et ennuiyant car on obligé attendre des heureus pour que kelkun répondre mais bon c'est la vie Smile

Ben si tu clique sur "membres" et tu regardes les dernières visites à cette heure (13:06) il y a déjà 10 personnes qui se sont connectés le 3 mars (aujourd'hui ouiiiii) Donc il reste 11 heures et je suis sûre qu'il y en aura encore!!
Revenir en haut Aller en bas
j3rdU06
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
j3rdU06


Nombre de messages : 16
Localisation : Grasse paca (06)
Date d'inscription : 03/03/2005

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 3 Mar à 15:10

missFREI a écrit:
j3rdU06 a écrit:
j'en suis sur, sur les 151 membres y'en à environ que 10 qui ce connecte par jours :/
c'est tré peu et ennuiyant car on obligé attendre des heureus pour que kelkun répondre mais bon c'est la vie Smile

Ben si tu clique sur "membres" et tu regardes les dernières visites à cette heure (13:06) il y a déjà 10 personnes qui se sont connectés le 3 mars (aujourd'hui ouiiiii) Donc il reste 11 heures et je suis sûre qu'il y en aura encore!!
J'en suis pas Si sûr, tu dis qu'il y a 13 membres connecté depuis ce matin?
ouais mais moi je te parle instantanement clap.
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 3 Mar à 17:21

Ben alors exprime toi mieux, parce qu'en lisant ton message j'ai compris que tu disais qu'il y avait en moyenne 10 connectés par jour :siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 3 Mar à 19:03

j3rdU06 a écrit:
missFREI a écrit:
j3rdU06 a écrit:
j'en suis sur, sur les 151 membres y'en à environ que 10 qui ce connecte par jours :/
c'est tré peu et ennuiyant car on obligé attendre des heureus pour que kelkun répondre mais bon c'est la vie Smile

Ben si tu clique sur "membres" et tu regardes les dernières visites à cette heure (13:06) il y a déjà 10 personnes qui se sont connectés le 3 mars (aujourd'hui ouiiiii) Donc il reste 11 heures et je suis sûre qu'il y en aura encore!!
J'en suis pas Si sûr, tu dis qu'il y a 13 membres connecté depuis ce matin?
ouais mais moi je te parle instantanement clap.

Le forum n'est pas encore un tres gros forum je te rappel qu'il na que 6 moix, donc il faut attendre que de plus en plus de membres s'inscrivent et viennt, toi de ton coté essaye d'en ramener le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 3 Mar à 19:44

y'a plus d'une quinzaine qui n'a jamais posté un message!!
Revenir en haut Aller en bas
j3rdU06
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
j3rdU06


Nombre de messages : 16
Localisation : Grasse paca (06)
Date d'inscription : 03/03/2005

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 3 Mar à 21:39

Oui c'est dommage car ont se demandent pourquoi ils inscrivent :/
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 3 Mar à 23:15

tigger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
Satine_Giuly
Joueur de renfort
Joueur de renfort
Satine_Giuly


Nombre de messages : 128
Localisation : Val-de-Marne (94)
Date d'inscription : 14/10/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyLun 7 Mar à 14:52

C'est vrai que si on ne vient pas c'est pas la peine de s'inscrire !!
Quant à ce qui me concerne, j'essaie de venir régulièrement sur le forum. Mais je ne poste pas toujours des messages. Je lis les messages pour être au courant des news !! Mais si je n'ai rien de pertinent à écrire, je ne poste pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dudditshome
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyMer 30 Mar à 12:12

Ce que je dit est peut etre con mais peut etre y'a t'il de personnes qui s'inscrive mais n'ont pas compris comment le forum marchait donc il faudrait envoyer un message a tou ceux qui n'ont pas postez de message et leur expliquer le fonctionnement du forum (réponses, nouveau sujet, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 31 Mar à 14:49

Je pense aussi que certains c'était inscrit mais n'avaient pas trop de temps pour poster et pensaient venir une fois qu'ils auraient eu plus de temps, mais ont complètement oublié qu'ils étaient inscrit sur le forum et ne souviennent pas non plus de l'adresse.

Enfin, de toute manière il y a bien une explication à tous ces membres qui n'ont jamais postés, mais laquelle est la vraie??? .....mystère.
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyLun 25 Juil à 17:03

On a depasser les 200....maintenant on s'attaque au 300 mais surtout a une plus grande participation!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyLun 25 Juil à 17:18

ousbeg a écrit:
On a depasser les 200....maintenant on s'attaque au 300 mais surtout a une plus grande participation!


Peut être, mais sur le lot, il n'y a guère plus de 15 posteurs actifs à tout casser à l'heure actuelle, donc le nombre de membres ne veut rien dire... crying
Revenir en haut Aller en bas
Sorlin
joueur de complement
joueur de complement
Sorlin


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/07/2005

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyLun 25 Juil à 21:08

Faut regarder le nombre de posts !
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyMar 26 Juil à 13:36

le nombre d'inscrit montre la popularité du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyMar 26 Juil à 14:50

KONSTANT a écrit:
le nombre d'inscrit montre la popularité du forum

Toujours a la masse toi... riiire riiire

On parle du peu de membres qui post regulierement la... :siffle. .happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 28 Juil à 12:23

KONSTANT a écrit:
le nombre d'inscrit montre la popularité du forum

Sur le nombre d'inscrits tu compteras le nombre qui n'ont jamais posté le moindre message sur le forum et après tu compteras le nombre de posteurs réguliers.

Ensuite tu pourras peut être tirer le constat suivant : le nombre d'inscrits pris seul ne montre absolument pas la popularité du forum.

Enfin, tu pourras te poser la question suivante : mais pourquoi autant de personnes que ça se sont inscrit pour ne jamais poster le moindre message?
a) Parce qu'ils ont oublier leur pseudo ainsi que leur mot de passe. (Ouais il y a le mail de confirmation où tout est inscrit)
b) Ils ont subitement disparu ou ont été enlevé donc forcément il ne peuvent plus venir. (Autant de disparu que ça, on est pas en temps de guerre)
c) Ils se sont rendu compte que le forum ne les interressait finalement pas (dans ce cas pourquoi avoir attendu de s'inscrire pour s'en rendre compte)
d) Des petits malins se sont amusés a créer plein de compte pour faire croire que le forum était actif et très populaire (la raison la plus plausible pour moi d'autant que je l'ai déjà vu faire ailleurs).

Tout ça pour dire qu'un forum n'est pas populaire en fonction du nombre d'inscrits qu'il comporte, surtout si une bonne partie de ses inscrits sont des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres EmptyJeu 28 Juil à 19:51

Kija73 a écrit:
KONSTANT a écrit:
le nombre d'inscrit montre la popularité du forum

Sur le nombre d'inscrits tu compteras le nombre qui n'ont jamais posté le moindre message sur le forum et après tu compteras le nombre de posteurs réguliers.

Ensuite tu pourras peut être tirer le constat suivant : le nombre d'inscrits pris seul ne montre absolument pas la popularité du forum.

Enfin, tu pourras te poser la question suivante : mais pourquoi autant de personnes que ça se sont inscrit pour ne jamais poster le moindre message?
a) Parce qu'ils ont oublier leur pseudo ainsi que leur mot de passe. (Ouais il y a le mail de confirmation où tout est inscrit)
b) Ils ont subitement disparu ou ont été enlevé donc forcément il ne peuvent plus venir. (Autant de disparu que ça, on est pas en temps de guerre)
c) Ils se sont rendu compte que le forum ne les interressait finalement pas (dans ce cas pourquoi avoir attendu de s'inscrire pour s'en rendre compte)
d) Des petits malins se sont amusés a créer plein de compte pour faire croire que le forum était actif et très populaire (la raison la plus plausible pour moi d'autant que je l'ai déjà vu faire ailleurs).

Tout ça pour dire qu'un forum n'est pas populaire en fonction du nombre d'inscrits qu'il comporte, surtout si une bonne partie de ses inscrits sont des fantômes.
cela prouve quand meme que le forum est bcp visité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
Contenu sponsorisé





plus de 140 membres Empty
MessageSujet: Re: plus de 140 membres   plus de 140 membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de 140 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: ASM-FOOTBALL :: ASM-FOOTBALL: site & forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser