Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!

Aller en bas 
+8
nonda star
Matthieu
_ &#9824
Sorlin
Kija73
kevin
kaiser
asmforever
12 participants
AuteurMessage
asmforever
Jeune Espoir
Jeune Espoir
asmforever


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyJeu 9 Juin à 14:04

Franchement moi j'aimerai beaucoup qu'il nous rejoigne, car il peux que nous apporter du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://monegasque78.skyblog.com
kaiser
Joueur de renfort
Joueur de renfort
kaiser


Nombre de messages : 104
Localisation : monaco
Date d'inscription : 30/03/2005

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: meriem   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyLun 20 Juin à 15:35

figure toi que moi aussi !!
c est un tres bon joueur, technique et tout ! mais d 'après les derniers bruits..... pour les dirigeants (pas DD) ce ne serait pas le "profil recherché"
Aïeuuh
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyVen 8 Juil à 22:10

Il viendra pas car si on recrute encore un joueur ce sera plus un milieu droit que axial je pense donc Meriem même si j'aurais aimé le voir je pense que c'est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyLun 11 Juil à 12:24

kevin a écrit:
Il viendra pas car si on recrute encore un joueur ce sera plus un milieu droit que axial je pense donc Meriem même si j'aurais aimé le voir je pense que c'est mort!!

En tout cas, suite à l'interview de DD qui a dit que la piste Van Der Meyde était abandonné et que le club suivait toujours Esposito, Castelen et peut être d'autres..., le Parisien fait état d'une offre de l'ASM à Bordeaux pour le transfert de Meriem.


Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyLun 11 Juil à 14:04

J-L Triaux le président de Bordeaux a comfirmer avoir recus une offre de la part de l'asm mais quel celle-ci était trop basse pour qu'il le lache et que Monaco devrait réhausser le montant du transfert....
Revenir en haut Aller en bas
Sorlin
joueur de complement
joueur de complement
Sorlin


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/07/2005

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMar 12 Juil à 12:03

J'ai vu sur Infosport, qu'il a signé à Monaco !!
Je sais pas le prix !

Infosport = Chaîne sur Tps ( 41-43 ).
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMar 12 Juil à 13:43

Sorlin a écrit:
J'ai vu sur Infosport, qu'il a signé à Monaco !!
Je sais pas le prix !

Infosport = Chaîne sur Tps ( 41-43 ).

Ouai il a signer pour 4 ans c'est cool mais ils ont pas dit le montant du transferts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMar 12 Juil à 15:40

énorme Meriem à Monaco on va tout déchirer cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
nonda star
joueur de complement
joueur de complement
nonda star


Nombre de messages : 242
Localisation : montech(82)
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMar 12 Juil à 19:08

sa va tuer cette saison on va enfin niquer ces enculé de lyonnais (jéspére)
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMar 12 Juil à 20:35

Trop cool cette nouvelle, Meriem est motivé a fond, il a clairement dit qu'il voulait partir de Bordeaux pour aller a Monaco donc c'est coooooollll!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMar 12 Juil à 20:48

Tres bonne nouvelle, voila un milieu axial qu'il accelere bien le jeu et qui c'est distyler de bon ballons, maintenant je pense que le recrutement est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMer 13 Juil à 10:24

Meriem est une super recrue pour nous car depuis le depart de Rothen et Guily nous n'avons plus d'accélérateur et nos attaquants n'avaient plus de bon ballon, je pense que meriem poura nous aider a ce poste.
Aussi si il explose enfin et comfirme tout le talent qu'il a et tout le bien qu'on pense de lui alors on aura réaliser un grand coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sorlin
joueur de complement
joueur de complement
Sorlin


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/07/2005

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMer 13 Juil à 12:13

Ces une très bonne recrue.
Maintenant, il doit bien s'entendre, avec les autres coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMer 13 Juil à 12:44

Maoulida et Deschamps ont très bien acceuilli l'arrivée de Camel Meriem. Les deux protagonistes ne tarissent pas d'éloge sur le nouveau meneur de jeu monégasque.

Maoulida déclare : "C'est un apport offensif intéressant. De plus, j'ai joué avec lui en équipe de France espoirs. Il va renforcer le groupe, l'étoffer. Essentiel dans l'optique de la ligue des Champions, le championnat, etc. Le coach aura besoin de tout le monde."

Même son de cloche pour Didier Deschamps qui apprécie les qualités de l'international français : "C'est important de prendre un joueur qui apporte un plus dans son registre. Son talent, ses qualités seront complémentaires des autres joueurs. Chaque entraîneur à un puzzle à construire et Camel est une pièce importante."
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMer 13 Juil à 13:13

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! 1121165192

Voila notre nouveau MO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorlin
joueur de complement
joueur de complement
Sorlin


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/07/2005

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMer 13 Juil à 14:45

Il portera le N°21, déja selectioné en Equipe de France, Raymond Domenech, croit toujours en lui, pour remplacer Zinedine Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMer 13 Juil à 15:00

Sorlin a écrit:
Il portera le N°21, déja selectioné en Equipe de France, Raymond Domenech, croit toujours en lui, pour remplacer Zinedine Zidane.

Si il arrive a son niveau et bien nous sommes champion d'Europe!! :siffle. riiire
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMer 13 Juil à 19:36

Il va pas tarder a nous dire si il est pret car il s'est inscrit sur le forum.... riiire riiire :siffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Meriem
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Meriem


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMer 13 Juil à 20:13

éé je rigoler je suis pas meriem mais en tout cas c'est une tres bonne recru
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! EmptyMer 13 Juil à 20:17

Meriem a écrit:
éé je rigoler je suis pas meriem mais en tout cas c'est une tres bonne recru

Lol on s'en doutait un peu figure toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!   [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic pour les administrateur
» Jouer pour l'As Monaco
» La piste Meriem
» [Topic Saviola] Resignera-t'il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser