Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Strasbourg-Monaco

Aller en bas 
+3
Franck_asm
toto83
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 10:13

Evra a écopé d'un match ferme plus un match avec sursis donc il ne jouera pas!
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 10:36

Un match + un match avec sursis je trovue ca un peu abusé mais bon, en tout cas il ne sera pas présent a Strasbourg je pense que c'est Givet qui ira a gauche et Modesto qui ira au centre!

Sinon c'est cool on va enfin voir Gerard a l'oeuvre et Kapo sera de retour, j'espere qu'on fera un bon match, agréable a regarder et qu'on aura une satisfaction au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 13:46

ousbeg a écrit:
Un match + un match avec sursis je trovue ca un peu abusé mais bon, en tout cas il ne sera pas présent a Strasbourg je pense que c'est Givet qui ira a gauche et Modesto qui ira au centre!

Sinon c'est cool on va enfin voir Gerard a l'oeuvre et Kapo sera de retour, j'espere qu'on fera un bon match, agréable a regarder et qu'on aura une satisfaction au bout!

L'equipe est presque au complet....
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 14:36

Citation :
Strasbourg: Gmamdia possible, Hosni pas qualifié. Après l'arrivée de l'attaquant tunisien Haikel Gmamdia la semaine passée, le milieu Egyptien Hosni a enfin rejoint l'Alsace lundi. Si Hosni n'est pas qualifié pour la réception de Monaco, Gmamdia pourrait faire ses débuts avec le Racing. L'attaquant et capitaine Mickaël Pagis effectuera lui son retour après avoir purgé un match de suspension, mais l'attaquant Eric Mouloungui, touché à une cuisse, est arrêté pour 15 jours. En ce week-end du 15 août, le stade de la Meinau devrait d'afficher complet, le Racing comptant à présent plus de 10.100 abonnés, un record.

Monaco: Evra suspendu, Givet et Gerard de retour. Le défenseur latéral gauche Patrice Evra, exclu samedi contre Auxerre, sera automatiquement suspendu dimanche. En revanche, le capitaine Gaël Givet, suspendu mardi en Ligue des champions à Seville, effectuera son retour au centre de la défense. En parallèle, le milieu de terrain espagnol Gerard, touché à un tendon d'Achille depuis la mi-juillet, a été mis à la disposition de l'encadrement technique. Il devrait faire partie du groupe. Olivier Kapo (adducteurs) et François Modesto (cuisse droite) sont très incertains. Enfin, Andréas Zikos et le gardien de but Flavio Roma ont eut droit à des soins accompagnés d'un programme allégé dès leur retour de Seville. L'entraîneur Didier Deschamps doit communiquer son groupe samedi à l'issue d'un ultime entraînement à huis-clos.

Petit point sur la rencontre d'apres yahoo...

C'est chiant si Modesto est incertain car qui va prendre la place de Givet???
Et puis ca serait bien que Kapo puisse jouer!
Revenir en haut Aller en bas
juannono
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
juannono


Nombre de messages : 16
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/08/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:03

bonjour je viens aux nouvelles du coté du rocher. le match semble s'annoncer de manière indécise et aucun résultat ne semble etre anticipé. une victoire, une défaite ou un nul, tout est possible.

nous allons jouer a guichets fermés, une équipe monégasque qui produit souvent du beau jeu, avec des joueurs offensifs impressionants.

d'ailleurs j'ai fait de monaco mon favori pour le titre.

toutefois, la meinau est un stade difficilement prenable depuis un an, et le niveau de jeu face à Auxerre (manque de réalisme) et Lyon (dominer n'est pas gagner) semble nous donner de quoi etre encouragés.

je pense que le réalisme (des deux cotés vu les débuts de saison de chaque équipe) sera la clé du match qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cieletblanc.com
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:07

Moi perso je pense que vous allez nous faire souffrir enormement!

Avec des joueurs offensifs comme Pagis, farnerud (Pontus et Alexander) ou encore Diané ca va faire mal!

Si on joue comme on la fait en seconde periode a Bétis on peut vous gener. Il faudra aussi voir ce que donne Gerard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:10

Clair on va avoir mal!

Ce qui ma fait le plus peur c'est la defense chez nous! Avec la suspension d'Evra c'est Givet qui va passer a gauche et normalement Modesto au centre mais si celui-ci est blesser je ne sais pas comment on va en faire, de plus avec des joueurs percutant comme Pagis je crains le pire!

En tout ca sera un beau match surtout que Moanco n'a jamais fait de tres bon resultat la-bas et que apres ces deux defaites consécutives l'asm cherchera a se faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
juannono
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
juannono


Nombre de messages : 16
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/08/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:15

exact gerard etait un excellent joueur il fut un temps mais a t il retrouvé son niveau??

de notre coté on devrait voir à l'oeuvre Gmamdia, la recrue tunisienne, annoncé parait il comme un attaquant excellent.

je ne l'ai pas vu à l'entrainement encore, je le découvrirais en meme temps que vous sans doute.

il parait que physiquement il est pas au top, donc il ne devrait pas débuter, on verra sans doute Pagis et Le Pen en attaque.

Si Ulrich parvient enfin à concrétiser son enorme travail offensif, vous avez vraiment du souci à vous faire...

Pagis n'est pas percutant, c'est plutot un pivot, on verra beaucoup plus Le Pen ou Alex Farnerud provoquer, ou Diané en deuxième mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cieletblanc.com
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:19

Nous je pense que on peut vous coser des problemes si ont jouent avec toutes nos possibilités, avec Sorlin Meriem ety Kapo (si il est rétablis) et que cheva' et Manu arrivent enfin a concrétiser leur occasions!

Aussi sur coup de pied arreter ont peu se reveler dangereux car Camel les tirent tres biens et que toto, Givet, Maicon et adeb sont de redoutable joueur de tête...

Pour Gerard je ne pense pas qu'il soit au top contre vous mais au fur et a mesure de la saison je pense qu'il deviendra une piece essentiel de jeu monégasque!
Revenir en haut Aller en bas
juannono
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
juannono


Nombre de messages : 16
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/08/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:21

Sorlin on en parle peu mais à mon avis il sera sans doute dangereux...

Meriem n'est pas encore à l'aise, Kapo pas tout à fait non plus, on verra bien de toute facon, nous c'est pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cieletblanc.com
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:25

Oui Sorlin c'est pas un mec qui se la ramene mais il joue tranquille dans son coin et face a Auxerre c'est un des seul qui était au dessus du lot!
Il joue juste, propre et delivre de bon ballons, Maoulida aussi j'attend de voir, il a une enorme motivation mais il faut qu'il la montre sur le terrain et qu'il s'adapte au systeme de jeu mais je me rappele que quand il était a Metz il jouait tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 15:26

Citation :
Kapo pas tout à fait non plus,

Kapo n'est pas trop mal mais le probleme c'est qu'il c'est blesser a la cuisse, je pense vraiment qu'il pourrait nous apporter quelque chose si il était la mais bon...on attendras son retour!
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 19:09

Franck_asm a écrit:
Citation :
Kapo pas tout à fait non plus,

Kapo n'est pas trop mal mais le probleme c'est qu'il c'est blesser a la cuisse, je pense vraiment qu'il pourrait nous apporter quelque chose si il était la mais bon...on attendras son retour!

Kapo sera le joueur qui fera panche la balance.....
Revenir en haut Aller en bas
juannono
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
juannono


Nombre de messages : 16
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/08/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 19:27

je l'espere pour vous, meme si Kapo n'a jamais été un joueur qui nous a mis en danger ces dernières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cieletblanc.com
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 19:28

juannono a écrit:
je l'espere pour vous, meme si Kapo n'a jamais été un joueur qui nous a mis en danger ces dernières saisons...

Ce n'est pas un joueur qui fait vraiment la différence mais plutot une équipe, si il est bien dans le collectif il pourra faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 19:41

Kapo n'est pas sur d'etre titulariser vu qu'il ressent encore sa cuisse droite mais sinon il pourrait etre interressant sur le coté pour offrir de bon ballons tout en se créant des occasions qui pourront etre tranchante car il a une bonne frappe, mais il est vrai qu'il ne va pas nous faire gagner a lui tout seul, il faudrz que toute léquipe soit a fond, autant sur le plan défensif que offensif!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 12:57

kapo est LE joueur a surveille pour les strasbourgeois
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:33

Citation :
Olivier Kapo et François Modesto sont très incertains pour le déplacement à Strasbourg alors que Flavio Roma et Akis Zikos ont eu le droit à un entraînement allégé à leur retour de Seville.




Eric Cubilier pourrait être titularisé à la place de Patrice Evra (suspendu), Gaël Givet retrouvera sa place au sein de la charnière centrale après son match de suspension à Seville, et enfin Gerard Lopez devrait faire partie du groupe après sa longue blessure à un tendon d'Achille.




Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 17:58

Citation :

Didier Deschamps a retenu une liste de 17 joueurs pour ce déplacement :



Warmuz, Roma, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Givet, Perez, Bernardi, Gérard, Meriem, Sorlin, Chevanton, Maoulida, Gigliotti, Adebayor, Camara.



Suspendu : Evra

Blessés : Zikos (ménagé pour fatigue musculaire), Kapo (reprise), Plasil.


Malheureusement Kapo ne sera pas la
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 10:45

Citation :
Jacky Duguépéroux a retenu un groupe de 17 joueurs pour recevoir Monaco au Stade de la Meinau dimanche soir (18h00) en match décalé de la troisième journée de L1. Gmamdia fait partie du groupe, Mouloungui est forfait.

Le groupe strasbourgeois
Cassard, Puydebois – Boka, Kanté, Devaux, Deroff, Haggui – Arrache, Si.Keita, Johansen, P.Farnerud, Lacour, Le Pen - A.Diané, A.Farnerud, Pagis, Gmamdia

Blessés : R.Faty (cheville) et Mouloungui (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Bellaïd, Carlier, Krebs, Sennaoui
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 12:27

PPff pas de Kapo....et bien j'espere qu'on gagnera car vu les résultats d'hier on peut faire un beau rapprocher!
On pourrait se situer aux environ de la 4eme place ce qui serait pas mal vu la maniere de laquelle on joue!
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 14:04

victoire de Monaco 2-1.
monaco a bien jouer. Toto ouvre le score d'une tete (chanceuse) et cheva' double la mise.
Strasbourg reduit le score sur un Manifique coup franc de Le pen( je crois).....
Beau match et trois pts pour Monaco clap. clap.
Revenir en haut Aller en bas
juannono
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
juannono


Nombre de messages : 16
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/08/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:11

on parlera pas des deux buts refusés hein? clap.

vivement le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cieletblanc.com
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 16:39

juannono a écrit:
on parlera pas des deux buts refusés hein? clap.

vivement le retour

mauvais joueur....lol clap.
Revenir en haut Aller en bas
juannono
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
juannono


Nombre de messages : 16
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/08/2005

Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 13:57

La phrase du jour: "Je ne voulais pas réagir à chaud, car les impressions sont parfois trompeuses. Mais les images ne laissent pas place au doute : sur les deux buts qui nous sont refusés, Mickaël Pagis n'est pas hors-jeu. Sébastien Squillaci a lui-même reconnu avoir marqué le premier but de la main. Et sur la tête de Micka avant la mi-temps, Roma a les deux pieds et le corps dans ses buts quand il dégage le ballon. A Nancy, lors de la première journée, Monaco s'est vu accorder un but dans des circonstances rigoureusement exactes. Pourquoi pas nous ? Mais même sans aller jusque-là, ça fait vraiment beaucoup d'erreurs d'arbitrage. Aujourd'hui, nous n'avons qu'un point et Monaco, six. Trois glanés à Nancy sur un but que tout le monde a vu ou n'a plutôt pas vu. Et trois chez nous dans les conditions que l'on sait. Je n'ai rien contre Monaco, mais c'est dur à avaler. Il n'est pas dans mes habitudes de critiquer l'arbitrage et ça n'excuse en rien les cadeaux faits aux Monégasques dans les zones de vérité. Nous nous sommes montrés fébriles en défense, en prenant deux buts casquettes comme nous n'en concédions plus en fin de saison dernière. Mais que puis-je dire aux joueurs après avoir revu les images ? A la mi-temps, je leur suis rentré dedans pour leur demander d'arrêter avec l'arbitrage et de se concentrer sur le jeu. Mais avec le recul, je me demande comment j'aurais réagi si j'avais été sur le terrain. Pourtant, durant la partie, il n'y a eu ni polémique, ni incident. Le public aussi a été très digne."

Jacky Duguépéroux, coach du Racing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cieletblanc.com
Contenu sponsorisé





Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Monaco   Strasbourg-Monaco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg-Monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monaco- Strasbourg
» Monaco-Psg
» PSG vs Monaco.
» Monaco-Lens
» monaco-le man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Championnat (L1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser