Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LYOIN ET L ARBITRAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptyDim 13 Nov à 19:04

Je veux pas relancer la polemique mais de voir les arbitres des matchs de Lyon me rendent fou.
Donnez moi votre avis Lyon sont ils favorisés par l arbitre

Moi je pense que oui et sa me DEGOUTE
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptyLun 14 Nov à 21:35

Slt, ne met pas tous les arbitres dans le memes lot, ils y'en a de tres correctes . C sur celui du match OL/ASM etait clairement pour l'OL (carton rouge inventee,penalty non sifflet a 2 reprise ,.......)mais on verra lors du match ASM/OL car chez nous si l'arbitre favorise 1 equipe les supporters ne vont pas apprecier ........
Sinon arbitrer sur le terrain est tres dure bien plus dur que devant sa tele ou dans les tribunes car l'arbitre ne peu pas tout voir, ce n'est pas superman !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptyMer 16 Nov à 21:40

oui mais regarde bordeau lyon lyon nancy etc......
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptyVen 18 Nov à 18:19

j'avoue certain arbitre adore l'OL ou peut etre que l'OLles aime bien ...... (arbitre corrompus payes par l'OL ?)
lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptySam 19 Nov à 11:09

Citation :
Le quotidien L'Equipe révèle dans son édition de samedi des soupçons de corruption sur le match du 22 octobre dernier opposant Metz à Lyon (0-4) à Saint-Symphorien. Selon nos confrères, des parieurs sur Internet peu scrupuleux auraient tenté d'acheter la rencontre. Dans le contexte du scandale de deux matches truqués en Belgique (Saint-Trond - La Louvière 1-3, le 29 octobre et Cercle Bruges - Saint-Trond 2-1 le 5 novembre), l'histoire pourrait faire grand bruit. Pour ces deux rencontres du Championnat de Belgique, les mises ont été anormalement élevées (600.000 euros pour la première, 230.000 euros pour la seconde) alors que d'habitude, elles ne dépassent pas 25.000 euros.

L'affaire aurait débuté par d'étranges coups de fil. Un parieur aurait d'abord contacté un joueur pour lui demander de lever le pied, ce dernier qui dément avoir été approché, aurait refusé la proposition mais n'aurait pas averti ses dirigeants et ses partenaires. Mais la tentative ne se serait pas limitée à ce joueur et un homme avec «un accent belge» aurait téléphoné à un agent de joueurs messins pour lui affirmer qu'il pouvait influer sur le match et qu'il disposait d'une enveloppe de 200.000 euros. L'agent aurait également décliné l'offre mais l'inconnu aurait stipulé son intention de contacter une dizaine de joueurs. Mais rien ne permet d'affirmer ou d'infirmer ces nouveaux contacts.

Autre fait troublant, le site belge MrBookmaker aurait enregistré un surcroît d'intérêt sur ce match avec des enjeux deux fois plus importants qu'à l'ordinaire et avec une concentration des mises particulièrement déséquilibrées sur Lyon.

A la sortie de l'entraînement jeudi à Metz, Carlo Molinari et Joël Muller ont fait part de leur surprise. «J'ai regardé la cassette de notre match, comme à chaque fois, et je n'ai rien vu d'anormal. Ce qui serait anormal, c'est qu'un joueur éventuellement contacté de la sorte ne soit pas venu en parler à son entraîneur ou à son président, a expliqué à L'Equipe l'entraîneur qui a pris connaissance des soupçons il y a seulement deux jours. Pour avoir plus d'informations, le club lorrain pourrait porter plainte contre X.

Enfin c'est reconnu, Lyon peut etre favoriser!!!
J'espere que cela va etre verifier!
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptySam 19 Nov à 19:55

quel bonne nouvelle lyon relegue en national youpi...... clap. clap. clap.
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptySam 19 Nov à 23:13

ca doit les degouter !!! lol. Ces pretentieux voulait les 5 titres lol
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptyDim 20 Nov à 1:03

we lol lol
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptyMer 23 Nov à 22:38

ce qui m'a fait marrer c au tir au but contre Nantes (je sais + dans quelle competition cette annee) Carew le rate c Landreau qui a le dernier mot j'etais ptdr lol clap.
Revenir en haut Aller en bas
tutur49
Joueur de renfort
Joueur de renfort
tutur49


Nombre de messages : 104
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 18/09/2005

LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: .   LYOIN ET L ARBITRAGE EmptyDim 8 Jan à 1:02

C'était en coupe de la ligue dans la 16eme de finale

1er tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr/
Contenu sponsorisé





LYOIN ET L ARBITRAGE Empty
MessageSujet: Re: LYOIN ET L ARBITRAGE   LYOIN ET L ARBITRAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYOIN ET L ARBITRAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARBITRAGE
» que pensez vous de l'arbitrage?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Planète foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser