Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OL-OM

Aller en bas 
AuteurMessage
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

OL-OM Empty
MessageSujet: OL-OM   OL-OM EmptyMer 11 Jan à 15:29

le choc des Olympique ce soir a l'issue de cette 21ème journée de L1 d'après qui va gagné moi j'aimerai que ce soit l'OM car cela montrerai a Monaco comment s'imposer face a l'OL a Louis II et en + Lyon ne prendrai pas trop d'avance il n'ont que 16 pts d'avance 1 revers est encore possible car ils ont 1 calendrier très dure avec l'OM,Auxerre,l'AS Monaco ,Bordeaux et Lens (je sais je rêve mai ca peu arriver) en + je préfère l'OM a l'OL donc pour ma part il vau mieu que l'OM s'impose!!
aller l'OM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

OL-OM Empty
MessageSujet: Re: OL-OM   OL-OM EmptyJeu 12 Jan à 1:21

l'OL a gagné (1 coup de chance les 2 buts lyonnais sont des erreures de Cana et de Déhu )en + l'OM amené au score toute la 1ère mi-temps . l'arbitrage etais clairement a l'avantage des lyonnais (Fred est venu percuté Barthez qui avaient pris le ballon dans ses mains 5 sec avant ,il a eu 1 carton jaune alors que ca aurait mérité 1 rouge et 1 carton rouge pour Lamouchi qui comparé a Fred ne le mérite pas ) comme d'habitude l'arbitrage a Gerland prend souvent parti pour les lyonnais .legal. 1 seule exception le LOSC donc .........les lyonnais ne méritent pas ces 3 pts . en + les lyonnais ont beaucoup simuler (a l'italienne) du stile Oruma passe a coté de fred sans le touché et fred simule une blessure cnul meme chose pour juninho qui m'a decu car il a simuler gun !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
OL-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser