Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic Toulouse FC]

Aller en bas 
+4
nonda star
_ &#9824
kevin
BioHazard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyJeu 16 Déc à 22:55

Bon voila ici je posterai les news sur mon club: le Téfécé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyJeu 16 Déc à 22:59

D'accord, on attendra avec impatience les news de ce club qui réalise un bon championnat et contre qui nous avons fait un match nul (0-0).

Je pense que si il continue ainsi il pourrait viser une place en UEFA, ils ont un bon fond de jeu pour atteindre cet objectif.

BioHazart pourrait tu nous donner l'adresse du site officiel du TFC?
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyVen 17 Déc à 0:01

Site officiel:

www.tfc.info

Site non officiel:

www.toulousefc.net (y en a d'autres)

Forum:

www.forumtfc.net
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyVen 17 Déc à 19:50

dsl mais le tfc c'est pas mon truc lol !
J'aime bien leur gardien,il a bcp d'autorité sur les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyVen 17 Déc à 19:57

Citation :
J'aime bien leur gardien,il a bcp d'autorité sur les joueurs !

Oui Revault, c'est normal, lui il a tout connu a Toulouse, la descende a en national puis les deux remontés les deux année suivantes, une année plutot difficile l'année derniere et cette année enfin un tres bon debut de championnat.

C'est l'homme d'experience a Toulouse, donc normal qu'il est de l'autorité sur ces joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyVen 17 Déc à 20:14

Ouep, un type bien le Revault.
Pas loin de jouer le mondial, et qui 2 ans après se retrouve en National. Y en a plus beaucoup des footeux comme ça Smile

C'est notre capitaine donc encore heureux qu'il ait de l'autorité Wink

@kevin: t'as reçu le mail de confirmation sur notre forum ou tjrs pas?
Revenir en haut Aller en bas
nonda star
joueur de complement
joueur de complement
nonda star


Nombre de messages : 242
Localisation : montech(82)
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyVen 17 Déc à 20:21

Moi a Toulouse j'adore Moreira, Revault, Dalmat et Emana!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyVen 17 Déc à 20:31

D'ailleurs Dalmat il est bléssé et revien quand? Je pense que son retour va faire enormement de bien au TFC.

Sinon moi le joueur que j'aimais bien était Faure, pourqu'oi il est parti, c'est vraiment dommage car il avait un super potentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyVen 17 Déc à 20:32

Emana je l'adore !!! il est vif , combatif , et adroit devant le but !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyVen 17 Déc à 21:08

Statistiques : lors des 6 dernières confrontations Caen-TFC, les toulousains l'ont emporté à 5 reprises, et se sont inclinés une seule fois. Pas de match nul. 2 buts pour les joueurs de Caen contre 11 buts pour les violets. La dernière victoire du TFC remonte à la saison 89-90 (Score : 0-1).

Suspendus : Julien CARDY sera suspendu pour cette rencontre, suite au 3ème carton jaune reçu à St-Etienne.

Public et affluence : avant cette dernière rencontre avant la trêve, le TFC enregistre la 7ème affluence du championnat de L1 avec une moyenne de 24298 spectateurs, et Caen occupe la 10ème place (19886 spectateurs de moyenne). Au classement du public, Caen est toujours premier du championnat et Toulouse 7ème (critères : Ambiance du Stade, l'attitude du public vis-à-vis des acteurs sur le terrain, et comportement des supporters).

Voici quelques stats pour le match contre Cean qui vient du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 0:49

Merci de votre participation Wink
Dalmat revient le 29 décembre. Il sera de retour après la trève donc.
Il manque énormément au niveau de la construction.

Sinon pour Emana, il est vif, technique, combatif, mais pas vraiment adroit devant le but (même s'il a marqué un superbe but contre Istres). Son défaut c'est le déchet, mais il nous régale.
Il est malheureusement annoncé en partance pour Paris suite à un interview parue dans France Foot d'aujourd'hui ou il déclare viser plus haut (Paris plus haut que Toulouse??? blink )

Au rayon des arrivées on parle beaucoup de Laurent Batlles (Marseille) et T. Maoulida (Rennes). Un échange contre C. Fauré est à l'étude pour ce dernier.

Si Fauré est parti, c'est à cause du public. Il s'est fait massacrer l'année dernière alors qu'il a fini à 10 buts (3 ans plus tôt il jouait encore en amateur). J'ai carrément honte du public toulousain parfois (du moins d'une minorité qui siffle nos joueurs au moindre ballon perdu).
Revenir en haut Aller en bas
Romain-as cannes
joueur de complement
joueur de complement
Romain-as cannes


Nombre de messages : 257
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/10/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 1:15

BioHasard je voudrais savoçir pourquoi lievre est parti du groupe c'est bizarre vu que c'etait votre patron,et ça m'a un peu surpris puisque dans le même temps c'etait votre capitaine,ou alors s'est il engueulé avec mombaerts.
Quant à Revault,ben lui c'est pas un mercenaire,un tres bon goal qui a de l'experience et c'est pas le capitaine pour rien.
Sinon le TFC,ont un joueur cannois Suarez qui est vraiment buteur mais qui joue pas pour l'instant et eduardo qui est vraiment physique et adroit.
Dommage vous avez laissez partir avezac qui apportait beaucoup au milieu de terrain,mais dalmat l'a remplaçé,il est blessé mais c'est un très bon centreur et dalmat veut montrer en france qu'il est capable d'aller en equipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezcannes.net
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 15:34

Citation :
Au rayon des arrivées on parle beaucoup de Laurent Batlles (Marseille) et T. Maoulida (Rennes). Un échange contre C. Fauré est à l'étude pour ce dernier.

Battles!!

Lui si il vient vraiment il va vous faire enormement de bien, a Marseille c'est un joueurs technique, puissant avec une tres bonne vision de jeu, en plus il marques pas mal de but...

Sinon Maoulida a prouver avec Rennes qu'il avait tout d'un grand buteurx : premiere titularisation et premier doublé!!
Surtout que c'était Lens qu'il y avait en face, une équipe qui commencait a retrouver une certaine sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 15:38

Romain-as cannes a écrit:
BioHasard je voudrais savoçir pourquoi lievre est parti du groupe c'est bizarre vu que c'etait votre patron,et ça m'a un peu surpris puisque dans le même temps c'etait votre capitaine,ou alors s'est il engueulé avec mombaerts.
Quant à Revault,ben lui c'est pas un mercenaire,un tres bon goal qui a de l'experience et c'est pas le capitaine pour rien.
Sinon le TFC,ont un joueur cannois Suarez qui est vraiment buteur mais qui joue pas pour l'instant et eduardo qui est vraiment physique et adroit.
Dommage vous avez laissez partir avezac qui apportait beaucoup au milieu de terrain,mais dalmat l'a remplaçé,il est blessé mais c'est un très bon centreur et dalmat veut montrer en france qu'il est capable d'aller en equipe de france.

Lièvre n'est qu'un second choix. Il a fait un excellent début de saison. En fait s'il a joué c'est plus par contrainte (blessures de Dao et Clément).
Maintenant que Clément est de retour, il occupe de flanc gauche et Aubey est au centre.
Le patron de notre défense c'est plus Arribagé cette année. Sinon dernierement on a intégré un autre jeune à notre défense: Daniel Congré (19 ans).

Notre défense c'est donc:

Aubey (20) - Congré (19) - Arribagé (32) - Ebondo (20)

Pour Suarez, c'est surtout un Ruthénois (habitant de Rodez pour les incultes :p ). C'est cool d'avoir des joueurs de la région (Suarez, Arribagé, Taïder, Cardy, Dieuze, Congré, ...). Ca change de Monaco lol siffle.

Avezac, s'il est parti c'est parce que Mombaerts voulait le reconvertir latéral gauche. Et puis Dalmat est nettement meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 15:58

Voici le groupe de Toulouse qu' a convoqué Mombearts pour le match contre Caen.
Christophe Revault, Nicolas Douchez- Lucien Aubey, Albin Ebondo, Dominique Arribage, Henri Bedimo, Ludovic Clement- Benjamin Psaume, Thibault Giresse, Pantxi Sirieix, Nabil Taider, Jean-Louis Akpa Akpro, Achille Emana, Nicolas Dieuze- Daniel Moreira, Daniel Congre
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 17:35

Equipe probable donc:

--------------------- Revault ---------------------

-- Ebondo -- Arribagé --- Aubey -- Clément --

------------ Cardy - Dieuze - Taïder ------------

-- Emana ----------------------------- Giresse --

--------------------- Moreira ---------------------


Enfin je sais pas trop étant donné qu'il a pas pris Suarez.
Présence dans le groupe du jeune Akpa - Akpro ! Smile (plus Congré, Psaume et Bedimo qui sont en train de s'imposer progressivement dans le groupe pro).

Christophe Revault, Nicolas Douchez- Lucien Aubey, Albin Ebondo, Daniel Congre, Dominique Arribage, Henri Bedimo, Ludovic Clement- Thibault Giresse, Pantxi Sirieix, Nabil Taider, Jean-Louis Akpa Akpro, Achille Emana, Nicolas Dieuze- Benjamin Psaume, Daniel Moreira

(en gras les joueurs formés au club)
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 17:43

Ah oui ca faitpas mal de joueurs qui ont été formés au club, c'est bien. De toute facon pour les clubs qui n'ont pas trop de moyens ( la plupart a part Monaco, Marseille, Lyon et Paris) le centre de formation est leur survies.

Ce qui est dommage c'est qu'il y a énormement de bon jeune en France mais des qu'il font une belle prestation tout les grands clubs européens se les arraches.

Je trouve quand même désastreux qu'un joueur comme Flamini ( mais il n'est pas le seul!! siffle. ) ne signe pas leur premier contrat pro dans leur club formateur mais parte directement a l'etranger, je trouve que passer au moins une saison en tant que pro dans son club formateur est la moindre des choses, car sans lui ont n'en sera pas ou l'on est...
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 21:26

Ouais Flamini c'est du gâchis ... crying

Dis moi tu pourrais pas mettre des : devant les smileys? J'veux dire pour celui qui siffle*, que son code devienne :siffle. , parce que sinon des mots sont inutilisables.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 21:31

Voila c'est fait j'ai changé le code, et si il y en a d'autres n'hesitez pas a me le dire, je le ferais!!

Bon maintenant au repart sur le TFC.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 22:37

Citation :
Psaume ouvre la marque du droit, servi par Emana. Ce dernier transmet de l'extérieur du droit pour Psaume qui, chargé par un défenseur normand, enchaîne sa frappe aux 18 mètres et trompe Elana. C'est le premier but de Psaume en championnat.

Et bien voila, tout va bien pour le TFC, allez continuez comme ca BioHazart sera content!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 23:19

Citation :
Moreira smashe une tête piquée sur un centre d'Ebondo.

Tout va bien pour le "téfécé" qui a double la msie par son buteur Moreira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain-as cannes
joueur de complement
joueur de complement
Romain-as cannes


Nombre de messages : 257
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/10/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptySam 18 Déc à 23:36

BioHazard a écrit:
Romain-as cannes a écrit:
BioHasard je voudrais savoçir pourquoi lievre est parti du groupe c'est bizarre vu que c'etait votre patron,et ça m'a un peu surpris puisque dans le même temps c'etait votre capitaine,ou alors s'est il engueulé avec mombaerts.
Quant à Revault,ben lui c'est pas un mercenaire,un tres bon goal qui a de l'experience et c'est pas le capitaine pour rien.
Sinon le TFC,ont un joueur cannois Suarez qui est vraiment buteur mais qui joue pas pour l'instant et eduardo qui est vraiment physique et adroit.
Dommage vous avez laissez partir avezac qui apportait beaucoup au milieu de terrain,mais dalmat l'a remplaçé,il est blessé mais c'est un très bon centreur et dalmat veut montrer en france qu'il est capable d'aller en equipe de france.

Lièvre n'est qu'un second choix. Il a fait un excellent début de saison. En fait s'il a joué c'est plus par contrainte (blessures de Dao et Clément).
Maintenant que Clément est de retour, il occupe de flanc gauche et Aubey est au centre.
Le patron de notre défense c'est plus Arribagé cette année. Sinon dernierement on a intégré un autre jeune à notre défense: Daniel Congré (19 ans).

Notre défense c'est donc:

Aubey (20) - Congré (19) - Arribagé (32) - Ebondo (20)

Pour Suarez, c'est surtout un Ruthénois (habitant de Rodez pour les incultes :p ). C'est cool d'avoir des joueurs de la région (Suarez, Arribagé, Taïder, Cardy, Dieuze, Congré, ...). Ca change de Monaco lol siffle.

Avezac, s'il est parti c'est parce que Mombaerts voulait le reconvertir latéral gauche. Et puis Dalmat est nettement meilleur !



pk avec toi,mais tu m'as pas donné les raisons de son départ.(lievre)
Toulouse le president la' viré il y a d'eu avoir quelque chose quand même partir comme ça :siffle. je sais pas.
toulouse va etre une bonne equipe,ebondo c la jeunesse,et arribagé c lancien mais il se complementarie tres bien.
et avezac desolé mais ça c'etait un grand joueur l'année derniere il plantait but sur but donc il es parti a metz c domage vous l'avez pas gardé.
moreira il vient chez vous car sadran lui a demandé,il est bon moreira,buteur bous pouvez dire merci a lui.
dalmat bléssé ca ressent coté droit il y a pas beaucoup d'animation.


et kevin malouda c un maladroit et je vois pas ce qu'il y de beau de gagner contre lens,il etait pas top.
malouda c le voyageur,il a fait tous les clubs meme si je nie pas son bon jeu de tete.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezcannes.net
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyDim 19 Déc à 2:06

Romain-as cannes a écrit:

pk avec toi,mais tu m'as pas donné les raisons de son départ.(lievre)
Toulouse le president la' viré il y a d'eu avoir quelque chose quand même partir comme ça :siffle. je sais pas.
toulouse va etre une bonne equipe,ebondo c la jeunesse,et arribagé c lancien mais il se complementarie tres bien.
et avezac desolé mais ça c'etait un grand joueur l'année derniere il plantait but sur but donc il es parti a metz c domage vous l'avez pas gardé.
moreira il vient chez vous car sadran lui a demandé,il est bon moreira,buteur bous pouvez dire merci a lui.
dalmat bléssé ca ressent coté droit il y a pas beaucoup d'animation.


et kevin malouda c un maladroit et je vois pas ce qu'il y de beau de gagner contre lens,il etait pas top.
malouda c le voyageur,il a fait tous les clubs meme si je nie pas son bon jeu de tete.

Lièvre est toujours au club.
Tu confonds avec Prunier je pense. Prunier avait 36 ans, Dao poussait derrière (19 ans, lui). C'était notre capitaine et il a mal accepté d'être sur le banc. Mombaerts a fait ce qu'il avait à faire en l'écartant. Maintenant on oublie pas ce qu'il a fait pour le club, car peu de joueurs l'auraient fait.

Pour Avezac, il plantait pas tant que ça. Il a dû mettre 2-3 buts la saison dernière (il jouait milieu off. gauche donc c'est normal).

Sinon c'est sûr que Giresse a du mal à faire oublier Dalmat, mais il s'en sort pas trop mal. Et puis Bedimo (tout jeune Camerounais) a fait quelques apparitions qui promettent beaucoup.

Pourquoi tu dis ça de Malouda? Il a connu que 2 clubs: Guingamp puis Lyon. Et puis je doute que son point fort soit le jeu de tête Wink (tu dois vouloir parler d'un autre joueur je pense lol).

@kevin: merci pour les codes des smileys, je pense que ça sera plus simple. J'vais faire mon chieur mais est-ce que ce serait possible d'avoir tous les smileys de la même série et non pas de 2 différentes? ( cool. et Smile ) Enfin j'sais pas ce que ça demande comme boulot, c'est pas vital, juste pour le design quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyDim 19 Déc à 2:08

Sinon chuis super content de notre victoire avec le 1er but de Psaume en L1. Ca fait vraiment plaisir.

On est 6ème en plus !!! cool.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] EmptyDim 19 Déc à 12:03

Citation :
Pourquoi tu dis ça de Malouda? Il a connu que 2 clubs: Guingamp puis Lyon.

Enfaite il s'est trompé, il a mis Malouda a la place de Maoulida, il y a une petit difference.

Pour les similies, en faite, il y a ceux de depart (Standart) et tout les autres sont des rajoutés, je vais voir pour en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Toulouse FC] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Toulouse FC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va a toulouse samedi 27 nov.
» <topic interviews> (05-06)
» TOPIC BOLONI
» [Topic Saviola] Resignera-t'il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Planète foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser