Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Toulouse FC]

Aller en bas 
+4
nonda star
_ &#9824
kevin
BioHazard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romain-as cannes
joueur de complement
joueur de complement
Romain-as cannes


Nombre de messages : 257
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/10/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyLun 17 Jan à 22:59

kevin a écrit:
Oui ca c'est sur, il a connu des moments difficile avec le TFC,avec la relégation en nationale... mais il a tenu le choc et aujourd'hui si Toulouse en est a ce niveau c'est bien grace a lui!
surtout que c le seul avec lievre qui sont restés meme en national,chapeau alor que revault pouvai aller et viser bien plus haut,franchement il manque des joueurs comme ça en france,c bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezcannes.net
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyMar 18 Jan à 22:28

Citation :
Malgré son contrat de 5 ans récemment signé avec l’AS Roma en provenance de l’OM, l’egyptien chercherait à quitter le club romain en pleine déroute actuellement.

L’agent de l’ancien joueur de l’Ajax chercherait a "caser" son joueur rapidement. Annoncé en Angleterre, il a été recemment proposé à Lille et au Toulouse FC. Mais les 2 clubs n’ont pas voulu commenter cette rumeur.

footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyMer 19 Jan à 12:22

kevin a écrit:
Citation :
Malgré son contrat de 5 ans récemment signé avec l’AS Roma en provenance de l’OM, l’egyptien chercherait à quitter le club romain en pleine déroute actuellement.

L’agent de l’ancien joueur de l’Ajax chercherait a "caser" son joueur rapidement. Annoncé en Angleterre, il a été recemment proposé à Lille et au Toulouse FC. Mais les 2 clubs n’ont pas voulu commenter cette rumeur.

footmercato

Pour ceux qui n'auraient pas compris de qui il s'agissait, vu que Kevin ne l'a pas cité, c'est bien évidemment de Mido que l'article parle.

Ce joueur est des qualités mais il a surtout un sale caractère et se prend pas pour n'importe qui. Donc je ne sais pas s'il pourrait avoir un impact positif dans le jeu de Toulouse. Enfin, c'est ce que je pense mais mon point de vue n'est peut être pas très mesuré car je n'aime pas du tout ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyMer 19 Jan à 15:25

Oui Mido c'est " Salut c'est moi la star" il m'enerve trop ce mec, ren plus il est pas tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan à 15:48

Ca nous fait bien marrer Mido au Tef.
Déjà on a pas 5M à mettre dans un caractériel, donc cette rumeur est bidon.
Par contre Lille cherche un attaquant (ils s'étaient renseignés pour Carew et Santa Cruz) donc qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan à 15:52

Oui franchement je crois que si Mido vient il va casser l'ambiance qu'il y a dans ce groupe et qui en fait la force!

Voila un chtit résumé de la situation toulousaine!

Tout sur Toulouse

Ps: Franchement abandonn vizu est reste chez nous, ton topic sur le téfécé march bien mieux ici! :siffle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain-as cannes
joueur de complement
joueur de complement
Romain-as cannes


Nombre de messages : 257
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/10/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyVen 21 Jan à 0:20

ousbeg a écrit:
Oui Mido c'est " Salut c'est moi la star" il m'enerve trop ce mec, ren plus il est pas tres fort!
surtout qu'il passe et reste meme pas 2 mois c du gachis,c un bon joueur mais trop indiscipliné(boite de nuit...etc.) ca lui gache sa cariere,je le conseille pas o TFC,car la dynamique va pa durer avc lui c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezcannes.net
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyVen 21 Jan à 1:11

kevin a écrit:
Oui franchement je crois que si Mido vient il va casser l'ambiance qu'il y a dans ce groupe et qui en fait la force!

Voila un chtit résumé de la situation toulousaine!

Tout sur Toulouse

Ps: Franchement abandonn vizu est reste chez nous, ton topic sur le téfécé march bien mieux ici! :siffle. Wink

ca c'est sûr, mais on me lit quand même sur le vizu, même s'ils ne participent pas Wink
Ce WE: Nantes. On va bouffer du canari !
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptySam 22 Jan à 2:35

Pas de Moreira ni de Dalmat demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptySam 22 Jan à 21:33

BioHazard a écrit:
Pas de Moreira ni de Dalmat demain Sad

Oui en effet ca fait mla, deux joueurs important dans votre dispositif.

Voila le groupe Toulousains!

Erick Mombaerts a communiqué sur le site officiel de Toulouse (www.tfc.info) la composition de son groupe de seize joueurs pour la venue de Nantes samedi (22eme journée de L1). Moreira est toujours forfait.

Le groupe toulousain
Revault, Douchez - Congre, Arribagé, Aubey, Ebondo, L.Clément - Cardy, Sirieix, Giresse, Taider, Emana - Psaume, Eduardo, Dieuze, Akpa Akpro

Blessés : Moreira (cuisse droite), Ocokoljic (reprise), Dao (tibia), Lièvre (ischio-jambiers), S.Dalmat (reprise), Benvegnu (genou), Suarez (lombalgie), Sola (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Clerc, Bedimo, Braizat, Fofana
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptySam 22 Jan à 22:20

Citation :
Ouverture du score de Nantes. Un superbe centre tendu venu de la gauche de Quint permet à Diallo de placer un plat du pied sous la barre.

Et bien ca comnmence mal pour le Téfécé, en esperant qu'il se reprenne!

Tu vois je suis hyper gentil BioHazard car moi je suis de Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptySam 22 Jan à 22:46

Citation :
Egalisation d'Emana sur un coup franc de 30 mètres dévié par Da Rocha. La frappe lourde du pied droit du Camerounais, légèrement détournée, n'a laissé aucune chance à Landreau, prit à contre-pied.

Allez le TFC sinon BioHazard va faire la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 13:23

ousbeg a écrit:
Tu vois je suis hyper gentil BioHazard car moi je suis de Nantes!

Tu veux un bibi? riiire

Bon 2-1 pour le Tef.
Ouverture du score par Diallo, égalisation sur coup franc d'Emana puis but de Psaume (son 3ème) d'une supeeerbe pichenette après une magnifiiiiique ouverture de Taïder cool.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 19:10

Psaume est vraiment impressionnat, tout comme le jeune Menez, auteur d'un triplé avec Sochaux hier.

Franchement les jeunes font leur "shox" en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Romain-as cannes
joueur de complement
joueur de complement
Romain-as cannes


Nombre de messages : 257
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/10/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 21:44

kevin a écrit:
Psaume est vraiment impressionnat, tout comme le jeune Menez, auteur d'un triplé avec Sochaux hier.

Franchement les jeunes font leur "shox" en ce moment!

ben justement il y avait un article sur l'equipe comme quoi revault disait que ebondo et psaume avait tt du capitaine,il avait confiance en cette jeune equipe!!et que le tfc a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezcannes.net
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 20:28

Hier, defaite 0-1 de toulouse contre Ajaccio sur un but de Lucas, malgré le retour de Moreira les toulousains ont subi la lois de volontaires corses, a noté un poreau de jeune Psaume!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 20:33

Le poteau est d'Emana.
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 21:24

BioHazard a écrit:
Le poteau est d'Emana.
C'était a noté !!!
Mais toulouse malgré un "statut" modeste est quand meme 7' !! chapeau clap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 22:58

J'veux pas faire mon chieur heing, mais on est encore 6ème ! .smile.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyLun 7 Fév à 20:25

Troisieme defaite de suite pour le téfécé, ca se gate... :siffle. crying

Mais bon contre Lyon 3 buts aurait pu, ou plutot aurit du etre eviter ( Premeir coups francs de Junhino, apres je ne sais pas combien Aulas a payer Emana et Revault mais bon... blink )

Sinon j'ai vu que Aube, Taïder et Ebondo étaient appelés en Espoirs.

C'est bien pour eux!

Allez le TFC remonter pour que Bio soit heureux et revienne nous faire des commentaires car la.. :siffle. blink .unsure.
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyMer 9 Fév à 13:02

Ouais c'est la mort, j'espère qu'on va se rattraper en coupe contre Lyon et en championnat contre Bordeaux.
Rien de catastrophique, perdre à Lyon est logique. On perd le match sur deux coup de pied arrêté et deux erreurs, on a été solides dérrière.
Taïder a été titulaire avec les espoirs mais pas Aubey, ni Ebondo, qui intéressent Chelsea ... dry
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyMer 9 Fév à 13:15

Citation :
Ebondo, qui intéressent Chelsea ...

Lui faudrait pas qu'il prenne la grosse tête et qu'il parte a Chelski, ca serait trop con, il va griller sa carriere!
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyMer 9 Fév à 19:07

La derniere rumeur de transfert pour la saison prochaine a Chelsea serait celle d’un défenseur francais, qui n’est autre que Lucien Aubey.

Des recruteurs du club londonien auraient supervisés a plusieurs reprises le jeune international espoir. Meme si il n’est pas une priorité pour José Mourinho, le jeune francais d’origine congolais qui évolue dans l’équipe premiere de Toulouse depuis 2002 pourrait vite devenir une solution d’avenir pour José Mourinho. Albin Ebondo aurait lui aussi tapé dans l’oeil des recruteurs anglais.

Selon footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 20:26

Citation :
Le défenseur toulousain ne pourra pas jouer contre l’Olympique Lyonnais ce dimanche en 16es de finale de la Coupe de France. L’ancien Rennais est blessé au genou.

Dommage pour Erick Mombaerts. Dimanche, l’entraîneur du TéFéCé devra faire sans l’expérimenté Dominique Arribagé. Le défenseur ne pourra pas tenir sa place face à Lyon, leader du Championnat de France de Ligue 1. En effet, à la suite d’un coup reçu au genou lors de l’entraînement, Arribagé a dû déclarer forfait.

sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 EmptyVen 11 Fév à 0:46

ousbeg a écrit:
La derniere rumeur de transfert pour la saison prochaine a Chelsea serait celle d’un défenseur francais, qui n’est autre que Lucien Aubey.

Des recruteurs du club londonien auraient supervisés a plusieurs reprises le jeune international espoir. Meme si il n’est pas une priorité pour José Mourinho, le jeune francais d’origine congolais qui évolue dans l’équipe premiere de Toulouse depuis 2002 pourrait vite devenir une solution d’avenir pour José Mourinho. Albin Ebondo aurait lui aussi tapé dans l’oeil des recruteurs anglais.

Selon footmercato.net
Oui je l'avais signalé juste au dessus Wink

Arribagé absent, on pouvait espérer un retour de Issou Dao mais visiblement c'est Daniel Congré qui jouera dans l'axe aux côtés d'Aubey.
Enfin on est pas sûr à 100% pour Domi, peut être qu'il jouera.

En tout cas je serai au Stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Toulouse FC]   [Topic Toulouse FC] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Toulouse FC]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va a toulouse samedi 27 nov.
» <topic interviews> (05-06)
» TOPIC BOLONI
» [Topic Saviola] Resignera-t'il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Planète foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser