Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Topic Saviola] Resignera-t'il?

Aller en bas 
+13
cheva
natachou munegu
Miss Lili
tropbien2
Max
Annacog
Romain-as cannes
Cheva'
ousbeg
Jul
nonda star
_ &#9824
kevin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 19:18

De Elmundo
Citation :
L'argentin Saviola étudie quel ce serait le meilleur moment pour revenir au Barça. Dans des déclarations à Efe Radio, sur son eventuel retour, il a affirmé : "C'est quelque chose qui faudrait penser. Beaucoup de choses se joignent. La Ligue de Champions que je ne vais pas pouvoir jouer avec le Barça. Mon désir est toujours dans revenir, parce que c'est un club qui m'a donné beaucoup de choses. Le problème est de savoir si je dois revenir maintenant ou en juillet. Quand le président de la Barcelone me fera savoir quelque chose, je donnerai mon opinion ". Le 'Pibe' a aussi insisté sur le fait que " Barcelone est supérieur dans la Liga. L'année passée Madrid était en haut, mais maintenant le Barça est supérieur dans tous les sens".

Saviola s'est incliné, sans trop d'enthousiasme, citant Shevchenko comme méritant du Ballon d'Or : "choisir est compliqué. Il y en a plusieurs. Shevchenko est un joueur qui durant beaucoup de temps a fait les choses bien".

Moins de doutes quand il projète sur l'élection du meilleur joueur argentin : "Tout de suite le meilleur est Mascherano. Il est très complet, sa vision de jeu m'enchante. Jour après jour il progresse et bientôt nous le verrons dans un club européen important"

Citation :
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a indiqué lundi soir qu’il allait recruter deux nouveaux joueurs lors du mercato hivernal pour renforcer une équipe diminuée par l’avalanche de blessures graves (Gabri, Motta, Edmilson, Gerard et Larsson sont indisponibles encore plusieurs mois).


Franck Rijkaard pourra sans doute compter en janvier sur deux renforts. L’entraîneur du Barça est privé encore pour plusieurs mois de Gabri, Motta, Edmilson, Gerard et Larsson, blessés. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta a indiqué qu’il fera un effort économique pour renforcer l’équipe.

La piste menant à Javier Saviola reste d’actualité : prêté par Barcelone à Monaco, il fait partie des joueurs susceptibles de renforcer les Blaugrana : « Nous évaluons toutes possibilités et c’est (Saviola) un garçon qu’il a déjà démontré qu’il a les qualités nécessaires pour jouer à Barcelone. » a déclaré Laporta.

De football365
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 23:19

on verra bien mé je crois que le barça est aussi sur ljuboja, le parisien... donc on va peut-être garder saviola... angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Romain-as cannes
joueur de complement
joueur de complement
Romain-as cannes


Nombre de messages : 257
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/10/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 17:58

Toult le monde parle de Ljuboja mais faut arreter un peu il a pas sa place au PSG et vous voulez qu'il soit titulaire au Barça,ç sera peut etre un chauffeur de banc mais Ljuboja n'a pas le niveau du Barça.
A partir de la on peut dire que Saviol est en bonne posture car il a diné avec Joan Laporta mais rien ne peut confirmer le cas.
Sinon arretz de lire les journaux car les journaux sont fait juste pour vendre du papier dons c'est une intox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezcannes.net
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 18:22

Saviola encore monégasque l'an prochain ?

Selon le journal sportif catalan "SPORT", le FC Barcelone ne souhaiterait pas récupérer de prêt Javier Saviola tout comme Riquelme prêter lui au club espagnol de Villareal.

En effet, Franck Riijkard serait satisfait de l'attaque barcelonaise et il ne verrait pas d'un bon oeil le retour de l'argentin et de son imposant salaire 240 000 euros par mois, plus une prime de 6 000 euros par buts inscrit.

Le Barça envisage donc soit encore une fois prêter "El conejo" à l'ASM ou tout bonnement de le transferer définitivement.A signaler que le contrat de Saviola au Barça se terminera en juin 2007.

Toutefois ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes ce quotidien sportif espagnol pro-barça est réputé aussi pour ses "folles" rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 23:16

Pourquoi pas mais à prendre au second degrès pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
joueur de complement
joueur de complement
tropbien2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 23:31

ouais et je sais pas si lui voudrait rester!
Mais c'est clair que ça pourrait etre une bonne nouvelle maintenant qu'il a trouvé sa place dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasmpfyc.forumactif.com/
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 18:49

Dasn France football juste apres l'arrivée de Saviola il était dit que il n'y a pas eu d'option d'achat officiel mais d'aprés Pastor, il aurait la parole de Laporta pour vendre le joueur en fin de saison pour environ 20 millions d'euros. En gros Monaco serait prioritaire sur les autres équipes qui désire Saviola.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Miss Lili
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 47
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 12/01/2005

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 9:28

moi j'aimerai trop qu'on le garde
c'est un vrai régal déjà de le voir jouer et il est trop doué
il nous le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://david.trezeguet.over-blog.com
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 18:17

D'après "Sport", Barcelone ne voudrait plus de Saviola pour la saison prochaine, ce qui pourrait aboutir à un nouveau prêt de l'Argentin ou pourquoi pas une vente à l'ASM ?

Rumeurs, rumeurs...

Le site beug un peu mais voila le titre de l'article!


Citation :
Riquelme y Saviola no volverán al Barça

[url] http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=179278&idseccio_PK=614&h=050116 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 22:44

Je pense que Saviola se plait beaucoup au club et que si le Barça n'en veut plus à 99% il restera à la principauté
Revenir en haut Aller en bas
natachou munegu
Joueur de renfort
Joueur de renfort
natachou munegu


Nombre de messages : 142
Localisation : à 5km de Monaco
Date d'inscription : 28/12/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 23:39

20millions d'euro pour un joueur c'est énorme il faut pas l'oublié mais saviola est encore très jeune déja très fort donc il a une grande marge de progrésion encore et chaque match j'ai l'impression qu'il s'integre de mieux en mieux dans le collectif et sans pour autant oublier de faire quelques éclats personelles
Revenir en haut Aller en bas
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 23:48

c sur qu'il fo que saviola reste a monaco il ne faut pas refaire la betise qui a été faite avec morientes!!!Car saviola est un tres bon joueur qui c'est bien integré dans le groupe et on peu avoir un bon duo avec chevanton !!
D'ailleur vivemen qu'il revienne de blessure pour revoir cette grande attaque de l'ams!!!!!! asmdrap asmdrap asmdrap
Revenir en haut Aller en bas
superludo25b
Joueur de renfort
Joueur de renfort
superludo25b


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez les JEDI
Date d'inscription : 23/01/2005

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 2:53

Ouai cest bien le duo Saviola - Chevanton !!Cheva ton avatar resume bien! des potes en dehors du terrain et sur le terrain c l'entente parfaite , ca marche bien ,mais faut le retour de Chevanton

Par contre quant a saviola, vous vous rappelez, lorsqu'il a dit qu'il aimait le barca et qu'il aimerait y retourner a la fin de la saison............alors fautdra voir ca ............Mais si on lachete ca serait cool, mais 20million c'est beaucoup quand meme faudra negocier ca !

Mais si lan prochain on a les deux joueurs achetes et qu'ils nous appartiennet, ca serai la classe un duo Saviola - Chevanton , on dechirerait tout.....................une bonne entente!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 20:04

Javier Saviola s'est confié à nos confrères de France Football.
Voici en substance ce qu'il faut retenir :

"Je discuterai de mon futur avec les dirigeants de Barcelone cet été. Maintenant, si Monaco ou une autre grande équipe française me propose un contrat pour la saison prochaine, je ne le négligerai pas. Je me sens vraiment bien ici (à Monaco) et je peux vous assurer que je n'ai jamais souhaité retourner en Espagne avant la fin de la saison. Monaco est un club qui me convient parfaitement. Si je reviendrai à l'ASM ? Il est trop tôt pour répondre... Il me reste 6 mois à jouer ici... Je me donnerai à fond. Mais s'il est vrai que j'ai rencontré le Président du FC Barcelone il y a deux mois, il ne m'a jamais demandé de revenir, que les choses soient claires."
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 21:39

C'est désormais officiel, Maxi Lopez a signé pour quatre ans avec le FC Barcelone. A charge pour Saviola de se trouver un club?

Le jeune prodige argentin de River Plate évolue désormais au Nou Camp aux côtés de Ludo Giuly : il a été présenté officiellement à la presse aujourd'hui. Venu pour compenser les blessés de l'attaque blaugrana, le grand blond par la longueur de son contrat pourrait inciter Saviola a à rechercher un transfert en fin de saison. A noter toutefois, son prêt à Monaco n'est pas assorti d'une option d'achat.

http://www.fcbarcelona.com/esp/noticias/noticias/n05012806.shtml

asmfc.com
Revenir en haut Aller en bas
saviolagirl
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
saviolagirl


Nombre de messages : 40
Localisation : galaxie d'andromède
Date d'inscription : 01/02/2005

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 15:39

moi je dis pourvu que saviola reste a monacoo
saviolaaaaaaa saviolaaaaaaaaaa saviolaaaaaaaaaaaa "le petit lapin"
yes. yes. .saut. .saut. .saut.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 22:02

Citation :
Selon "Sport", un journal sportif catalan, Monaco négocierait l'achat de Javier Saviola pour la saison prochaine. Barcelone est à l'écoute de toute offre pour 10 joueurs qui sont prêtés cette année.

Allez celui la faut pas le louper, ca serai trop bien de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 19:11

Selon des articles parus dans le Diario Colatino et Sport, le FC Barcelone souhaiterait se séparer de Javier Saviola. L'Atletico Madrid et Villareal seraient d'ores et déjà sur les rangs. L'ASM n'a pas pour l'instant donné sa position vis à vis du joueur, et devrait patienter et juger les performances à venir du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
foot_man_01
joker de luxe
joker de luxe
foot_man_01


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 21/09/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 0:15

Si on attendait le mercato d'été au lieux d'envoier des brèves à tord et à travers qui servent la moitié à rien ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 19:09

Voila je met juste ca, c'est pour dire le envies de Barca!

Citation :
Txiki Begiristain, secrétaire général du FC Barcelone, s'est exprimé hier sur la "Catalunya Ràdio" sur l'avenir de Saviola au Barça. Il dit lui même que son retour à peu de chance de se faire car ils (le staff technique de Barcelone) ne veulent pas retoucher l'effectif de cette année. Ils veulent travailler avec cet effectif sur une longue durée. Selon lui, toujours, le profil de Saviola ne convient pas au jeu du Barça. Barcelone possède déjà Giuly comme joueur de couloir et Saviola n'est pas capable de jouer à ce poste et ils ont de nombreux attaquants de pointe...

reds-boys.net
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
saviolagirl
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
saviolagirl


Nombre de messages : 40
Localisation : galaxie d'andromède
Date d'inscription : 01/02/2005

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 20:13

Alors saviola va resigner ou koi??????






Allez sur : http://runner.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 21:49

Saviola a accordé une interview au journal L'EQUIPE. Dans cette interview, il parle de ses débuts difficiles avec Monaco, de ses rapports avec Didier Deschamps et surtout de son avenir. Il dit à ce sujet : " D'abord, je tiens à rappeler que le Barça est mon club, auquel j'appartiens et où je souhaite revenir cet été.C'est ce que j'ai en tête et ce que je veux faire en premier lieu. Ensuite, on verra. Begiristain a dit une chose, mais ce n'est pas lui qui décide, c'est l'entraîneur. Villareal, rester à Monaco, je ne veux pour l'instant pas penser à autre chose que Barcelone. Mais j'ai une très bonne relation de travail avec tout le monde, ici à Monaco."
source:red-boys.net
Revenir en haut Aller en bas
saviolagirl
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
saviolagirl


Nombre de messages : 40
Localisation : galaxie d'andromède
Date d'inscription : 01/02/2005

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptySam 19 Fév à 20:46

naaaaaannnnnnnn saviola tu peux pas nous faire ca!!!!!!!!!!!!!
et si on faisait une manif' pour ke saviola reste à monaco???????




vous pouvez aller voir mon forum où je V installer un chat gratuit:

http://ptitezik.forumactif.com

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 21:24

Rijkaard met Saviola partant
28 Mars 2005 à 18:11
L'entraineur des Blaugranas a laissé entendre qu'il ne comptait pas sur "El conejo" pour la prochaine saison.


A la recherche d'un milieu offensif pour suppléer Giuly, voire d'un attaquant, Rijkaard a déjà fait sa liste de transferts. Saviola figure sur les noms des partants. Alors Deschamps compte-til le garder pour l'édition 2005/2006 ? Affaire à suivre.

source:asmfc.com
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 18:07

Selon foot transfert, frank rijkaard ne souhaite pas recuperer saviola en fin de saison, ni le préter à un autre club espagnole. De plus vu les prestations actuelles de saviola, aucune offe de la valeur espéré de saviola n'est parvnu au barça c'est à dire au moins 10M€. Pour celà, le barça est en contact avec l'asm pour un nouveau prêt de saviola. Saviola est d'accord pour un nouveau prêt, et l'asm y negocie (tout depend du % salariale qu'accepte de payer le barça)... info à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Saviola] Resignera-t'il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic] Un autre attaquant?
» [Topic Toulouse FC]
» <topic interviews> (05-06)
» [Topic]Gerard c'est fait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser